gromit10 Heure de la publication 2015-9-25 09:42:48

Liste équipements du marché noir

Bonjour,

voici un lien qui répertorie les items du marché noir :  Marché Noir

Merci à Monsieur ou Madame MMOLIFE pour son travail :handshake
Thanks man.

XOXO  :kiss:

bengate Heure de la publication 2015-12-8 18:22:43

bonjour j'aimerais signalé un petit bug d'affichage et de destinée pour BF37 Franky , dans le jeux il a marquée "équipe marinha uniforme" mais dans le guide il y a marque Vegapunk Technology Expert ? Est ce que c'est possible d'avoir des précision la dessus svp ?
Je vais bientot pouvoir m'acheter BF37 Franky au magasin royal alors je voulais être sur =)

Nel187 Heure de la publication 2015-12-8 18:48:16

Bonjour,
Oui le nom dans le jeu n'est pas bon, tu dois te fier à celui du site.
Celui la: Cordialement.

bengate Heure de la publication 2015-12-8 22:06:24

d'accord merci de la réponse :) , bon bah malheureusement j'ai espérer avoir sa dernière destinée mais ce sera presque impossible avec son prix de 200 tickets dorée x) . Par curiosité est ce que actuellement quelqu'un a réussi a s'acheter un trésor dorée sur les serveurs français ?? Et je parle bien d'acheter et pas ceux qu'on gagne avec le recrutement de partenaire

missschoco Heure de la publication 2015-12-8 22:20:32

il me semble que sur ts, un yonkou disait que meme cote usa,personne n'a encore reussi a acheter un item dore

Nel187 Heure de la publication 2015-12-8 22:24:09

Les reliques jaunes sont extrêmement difficile à trouver au marché noire et encore plus d'avoir les tickets pour cela, donc ça va prendre quelque temps oui pour ta première relique jaune.

dragonid24 Heure de la publication 2015-12-14 00:15:01

a quelle nv du marcher noir on peut avoir des relique rouges et dorées

Nel187 Heure de la publication 2015-12-14 00:54:00

Bonsoir,
Il te faut le niveau 5 pour les reliques rouges et niveau 8 pour les reliques dorées.
Cordialement.

bengate Heure de la publication 2016-1-2 19:51:41

bonjour je me posais la question , quand on ameliore le marche noir , est ce que la chance de tombe sur du violet , du rouge ou du dore augmente ? et est ce que le nombre de tickets augmente svp (exemple : au lieu d'avoir la possibilite de tomber sur 2 rouge on peut maintenant avoir la possibilite de tomber sur 5 rouge ) ?

Nel187 Heure de la publication 2016-1-2 20:50:18

Le marché noir est assez aléatoire dans le principe, le fait de l'améliorer te permet d'avoir de meilleur items au marché noir avancée et d'avoir accès à d'autre tickets.
Perso le dernier up que j'ai eu du marché j'ai perdu les tickets rouge et je l'ai est récupéré après.
On va dire que c'est un contenu assez spécial donc je te conseille simplement de continuer comme tu faisait sans forcément trop vouloir tryhard dessus.
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: Liste équipements du marché noir