Ôrøchimaru Heure de la publication 2015-9-26 00:17:05

Optimisation Team

Salut à tous, voilà me projetant quelques niveaux plus loins, j'aurai quelques questions, plus ou moins pointues sur ma compo etc... merci à ceux qui me répondront !
Tout d'abord, la base, je suis Asaria du serveur 63, level 97, je me projette sur une team PVE en priorité !
Mais voilà, je me pose une question depuis longtemps et avant de faire une connerie je voudrais avoir des avis, en PVE, j'entends par pve les bêtes et les rebelles, j'ai la compo suivante :

Terumi Mei - Kabuto
Sarutobi - Main - Minato

J'ai acheté Haku et voyant que dans le guide "optimisation et choix" terumi était décrite comme étant un monstre je l'ai acheté pour remplacer haku, mais finalement je me demande, haku redonnant de la furie aux attaquants, est-ce que je ne ferai pas plus de dégats avec haku qu'avec terumi ? Il faut savoir que mon perso, haku, est niveau 74, donc que je devrais investir dans des parcho pour la remonter au niveau ou je suis.
Une question qui va avec la compo fury warfare, est-ce qu'il faut avoir 100 de furie pour pouvoir lancer son skill a chaque tour ?

Vu que minato redonne 20 de furie a toute la team (x2 si skill loups), Kabuto 25, et haku 30, on arrive a un total de 95 points, donc si je ne critique pas mon sarutobi ne fera pas son skill qui attaque a 315% ? Après je me projette niveau 100, j'ai déjà toutes les preuves et âmes pour up minato, donc il passera de 20 à 25 de furie et j'arriverai a ces 100 de furie avec le skill loups. Tout ça pour en revenir à ma question de base :

dois-je reprendre haku dans ma team a la place de terumi et la remonter a mon niveau ?

Ensuite, 2ème problème, je suis petit VIP (VIP 3), et au début du jeu je n'ai pas pu recruter kakuzu, j'ai donc encore hinata en avant-garde, et avec elle impossible d'avancer sur certains points, alors ma question est, dois-je recruter hashirama au niveau 100 ? Dois-je attendre Zetsu level 110 ?

J'ai entendu dire qu'avec hashirama il fallait des jades d'attaque S pour ne pas se buter sur les team ennemies, et à l'heure actuelle je n'ai aucune jades S sur mon tank, donc j'hésite a économiser pour lui. Je ne compte pas recruter sasuke du club ninja puisque j'envisage d'up minato puis de recruter naruto sennin par la suite.

Ensuite, j'aimerai savoir si possible dans quels buts on décide de recruter tel ou tel ninja du match d'élite ? Je n'arrive pas a faire de points de toute manière sauf le 1er jour de la saison en match d'elite mais un jour viendra tout de même ou je pourrais recruter le 2nd Mizukage, le 3rd Raikage ou le 2nd Tsuchikage.

Déjà, en terme de bêtes et rebelles, le 2nd Mizukage est-il utile, devra-t-il faire parti de ma compo ? Sinon j'aimerai savoir si en terme de mont myoboku, tour perdues, arènes, lequel du 3rd Raikage et du 2eme Tsuchikage permet de passer le plus de stages. Dans l'idéal, un decriptif de chaque perso me satisferait !

Bon, pour cette question on se projette très très loin dans l'avancée du jeu mais je vais tout de même demander, je n'aurai probablement pas de ninja event dans ma team, a court ou long terme, j'ai écouté le dojo d'Athala et je sais qu'il faut tout d'abord réincarné le main avant les autres ninjas, pas le choix, et que réincarné mangetsu n'était pas une mauvaise idée. Je voulais donc savoir, réincarné un minato up, ou un rikudo naruto, serait utile ou non ? pour quelqu'un qui ne prévoit pas d'acheter de ninjas d'event ? Ou peut être même réincarné une yugito nii ? Voila je me demande donc si réincarné des attaquants de la taverne et du ninja club était utile et si oui lequel de préférence.

Enfin dernière question qui me vient à l'esprit, si un jour je venais a investir un peu plus dans le jeu, si je devais acheter un ninja event qui m'aiderait a progresser dans le plus de domaines possibles (un perso hybride du coup ?), lequel serait-il ? Si possible le meilleur rapport prix/progression.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre, je vous souhaite une bonne soirée.

DILLER Heure de la publication 2015-9-26 02:07:36

Salut
je vais essayer de répondre à tes différentes interrogation tout en sachant que ma réponse n'engage que moi et que d'autres peut être pensent autrement.

est-ce que je ne ferai pas plus de dégats avec haku qu'avec terumi ?
Cette question revient souvent personnellement je te conseillerai le choix haku dans l'optique d'une fury warfare tu ne peux pas faire autrement. Terumi c'est vrai c'est puissant en pve mais ce perso rentre plus dans une compo hybride. Alors malheureusement tu vas devoir si tu suis mon conseil up haku avec des parch d'xp.

Une question qui va avec la compo fury warfare, est-ce qu'il faut avoir 100 de furie pour pouvoir lancer son skill a chaque tour ?

si le ninja qui va lancer son attaque possède 100 de furie systématiquement il lancera son skill sauf s'il est sous l'influence d'une capacité silence (capacité que possède hagoromo (ninja event))

je te conseil également autant que possible de mettre 30% minimum de critique sur haku donc kabuto et également minato
comme ça tu es presque assuré d'avoir un de tes perso faire un critique. 30% signifiant en gros une chance sur 3 de faire un crit avec 3 perso a 30% les chances de crit sont très élevé.

Haku n'est cependant pas un perso éternel en effet c'est un ninja violet donc pour les armes S c'est très handicapant à force car impossible de l'équiper d'armes S jaune.
Personnellement je trouve que Haku peut se faire remplacer par Sai (présent dans les tournois) il ne redonne pas de furie à tout le monde seulement à lui même mais il a l'avantage d'augmenter les dégâts des alliés de 10% . Personnellement quand je l'ai fait je n'ai pas vu ma puissance diminué au contraire. Donc je sais pas combien tu as de badge peut être que tu peux prendre sai directement et donc plus besoin d'utiliser de parchemins d'Xp.

dois-je recruter hashirama au niveau 100 ? Dois-je attendre Zetsu level 110 ?

Pour moi hashirama c'est un tank qu'il ne faut pas recruter ou si on le recrute de toute manière il sera remplacer directement en taverne 110. Donc on le recrute seulement si on pas de problème au niveau des silvers mais aussi seulement si on possède des jades d'attaque S sinon ce tank ne sert a rien.
Zetsu c'est un super tank qui permet de patienter jusqu'au taverne 120 ou même 130 donc on peut le garder longtemps sans problème.
c'est dommage de ne pas avoir pu recruter kakuzu parce que c'est vraiment un avant garde qui sait encaisser ^^

j'aimerai savoir si possible dans quels buts on décide de recruter tel ou tel ninja du match d'élite

le choix dépend de l'équipe du joueur, personnellement de zetsu je suis passé au raikage mais en général les gens choisisse le mizukage en premier déjà il débloque un lien ninja qui augmente la vitesse des supports (chose très recherché sur ce jeu^^) et rapidement on le retrouve dans les équipes lors des events pve.

réincarné un minato up, ou un rikudo naruto, serait utile ou non ?

Alors dans un premier temps comme tu l'as toi même signifié il faut réincarner le main pas le choix de toute façon, ensuite tu as le choix entre réincarner un autre ninja ou ton main une deuxième fois. Je ne saurai que trop te recommander de réincarner le main une seconde fois en premier. Viens ensuite le tour de la réincarnation de mangetsu. Alors avant que tout ça soit fait tu as énormément de temps devant toi ce qui te laisse le temps d'économiser tes coupons c'est vraiment important, parce que personnellement réincarner minato ou rikudo naruto ben je trouve pas que ce soit une bonne idée, si tu as réussis à bien économiser je te conseillerai de prendre un ninja event dans le trésor ninja (susano itachi par exemple) les prix vont diminuer le temps que tu réincarnes ton main x2 et mangetsu. Si je devais tout de même faire un choix je favoriserai la réincarnation de rikudo naruto. réinc rikudo te fera up ton pve mais pour le pvp il est mieux de reinc yugito.

si je devais acheter un ninja event qui m'aiderait a progresser dans le plus de domaines possibles (un perso hybride du coup ?), lequel serait-il ? Si possible le meilleur rapport prix/progression.

Concernant ce ninja ben ça dépend à quel moment ce ferai cet investissement vu que plein de perso vont encore sortir. Je n'ai aucune idée de qui possède le meilleur "rapport prix/progression" l'idéal serai peut être un perso donneur de furie et qui possède une capacité de stun ou dot. Jubi obito permet de débloquer un lien ninja non négligeable après je sais pas si c'est lui le perso event qu'il faut acheter s'il devait en avoir qu'un.

voila voila concernant mes réponses

Ôrøchimaru Heure de la publication 2015-9-26 02:51:21

Je te remercie DILLER pour tes réponses, j'aurai une question a te poser justement par rapport a haku, s'il s'avère que plusieurs personnes me conseillent de reprendre haku dans ma formation alors je vais l'augmenter avec mes parchos, mais comme tu dis c'est un ninja violet donc qui va s’essouffler plutôt vite, mis a part sai, dans le futur, qui remplacera haku dans cette compo fury warfare ? Après j'ai recruté sai dans le tournoi il y a un moment, je ne l'ai jamais utilisé donc je l'ai niveau 60, ça vaut peut être plus le coup de reprendre haku dans la formation par conséquent.

Sinon je te remercie pour les conseils en plus de ça a propos des jades critiques sur les persos. Merci d'avoir répondu tout en justifiant pourquoi, même si je viens de répondre j'invite grandement les gens passant sur ce topic a me donner leur avis a toutes les questions qu'a pu soulever DILLER, je prendrai un maximum d'avis avant de me décider, merci à vous tous ! :)

DILLER Heure de la publication 2015-9-26 17:57:46

dans le futur, qui remplacera haku dans cette compo fury warfare ?

Personne malheureusement pour une compo fury warfare (sans perso event)  tu n'as pas le choix il faut garder haku kabuto minato up ce sont les seuls perso gratuit qui donne de la furie aux autres ninja de l'équipe. C'est pour ça qu'à terme la compo fury warfare n'est plus utiliser par les non goldeurs haku est remplacé par sai puis mizukage des matchs élite. Peut être que toi tu es mieux de garder terumi en attendant de pouvoir recruter le mizukage des match elite au moins tu peux économiser ton argent. c'est ça ou tu up haku avec des parch d'xp c'est à toi de voir en fonction de l'argent que tu as.

Voila les cartes sont entre tes mains à toi de faire un choix ;P
Diller

Goroyama Heure de la publication 2015-9-28 20:24:57

Bonjoir, j'ai pris sasuke en avant-garde, ne sachant pas qu'il y'aurait mieux par la suite, est-il vraiment inutile ? et si il est utile sur quel jade faut-il que j'investisse.

Merci des futurs réponses.

JamBastard Heure de la publication 2015-10-1 18:45:45

Salut,
Voila mon avis vis à vis de tes questions. Mais tout dabort il est important que tu fasses la différence en PVE (mont, lab, kage, tour..) et Event (betes & rebelles)

Focus Pve ou event ?
Je trouve qu'il est beaucoup plus rentable de focus le pve que les events pour plusieurs raisons : le pve apporte beaucoup plus de bonus mais pas que, lors de levent des betes le but est de les faire durée 30min et non de dps le plus possible, et pour ce qui est des rebelles avec une bonne compo pve tu arrives a dps de façon correcte pour kill au moins jsq'a la vague 50 =)

haku ou terumi ?
Pour un focus event Haku est mille fois mieux que terumi cest indéniable mais il s'agit d'un perso violet...
Pour un focus Pve Mei est beaucoup mieux que haku de par son anti controle des supports, ce qui permet a ta konan de heal tt le tps vu qu'elle ne sera pas stun.

Terumi ou Sai ?
Terumi sans conteste et ceux du a ton faible niveau vip qui limite ton nombre de ninja.

hashirama au niveau 100 ? Ou Zetsu level 110 ?
J'ai envi de dire, sans atq S hashirama ne tankera rien du tout, mais il existe une parade : une précision POURIS. Mieux vaut se faire dodge que bloquer. Ce qui lui permettrai peut ètre d'etre meilleurs que hinata, j'ai bien dis peut etre.

Ninja match élite ?
Etant donné que je te conseil Mei depuis le début, je conseillerai le 2nd mizukage etant donné qu'il s'agit du remplaçant de Mei.

réincarné un minato up, ou un rikudo naruto, serait utile ou non ?
Pour la réincarnation je vais reprendre ce qu'a dit Diller, Réinc ton main 2fois, puis mangetsu ca te prendra deja assez de tps pour faire ca.

Je rappel qu'une bonne compo pve sans perso event est la suivante : Mangetsu, Kabuto, Minato up, Main (loup), Tank


Ninja event :
Donc au vu de la compo pve cité précédemment un bon ninja event serait un ninja pouvant remplacé kabuto, donc un support qui redonne de la furie, si ce dernier peut avoir un dot en prime cela serait un énorme plus. Il faut juste faire attention au type de dot.

Au plaisir,
Jam

Ôrøchimaru Heure de la publication 2015-10-1 20:16:27

Tout d'abord merci jam d'avoir pris le temps de répondre, je pensais avoir l'avis que d'une seule personne et ça fait plaisir d'en avoir un d'une 2eme ! :)

J'ai bien noté la distinction event et PVE, du coup je garde les 2, je fais xp principalement Terumi car c'est vrai qu'elle est plutôt polyvalente, j'ai quand même décidé de up haku histoire de la placer dans les events mais j'en reste là avec elle. Pour ce qui est du ninja event, pour l'instant j'ai 3 avis qui sont identiques, un support donnant de la furie, donc je vais économiser en sorte d'avoir un perso de ce genre.

Concernant le 2nd mizukage, pour toi c'est donc le meilleur ninja parmi les 3 pour évoluer le plus possible dans le PVE (mont, tour etc...) ?

Pour hashirama j'ai compris que tu n'étais sur de rien, tu penses qu'il y a urgence a changer hinata ou que je peux largement attendre zetsu ? Tu me conseillerais du coup de prendre hashirama si vriament j'avais des silvers en trop a dépenser ? :D

Pour la réincarnation, vous avez répondu a mes questions, le temps de réincarner 2 fois + 1 fois mangetsu, j'ai beaucoup, beaucoup de temps devant moi.

Merci encore si tu réponds !

stark67 Heure de la publication 2015-10-1 20:53:20

perso moi j'ai pris hasirama je les regretter kakuzu c'est trop tard pour toi donc je te conseillerai de tirer encore un peut avec hinata et rendre zetsu

patrickdupont Heure de la publication 2015-10-2 19:33:48

Edite par patrickdupont a 2015-10-2 19:38

Goroyama a repondu a 2015-9-28 20:24 static/image/common/back.gif
Bonjoir, j'ai pris sasuke en avant-garde, ne sachant pas qu'il y'aurait mieux par la suite, est-il v ...
Pour te répondre, non sasuke n'est pas inutile, mais avant son évolution il est moins bon qu'absolument TOUT les autres vanguard, c'est son gros problème.

Et pour répondre à une des questions initiales, toujours privilégier les ninjas récents, donc si tu as moyen d'avoir le dernier ninja sorti et qu'il correspond à tes critères (qui sont de bons critères d'ailleurs, j'ai tendance a dire à mes guildmate, d'abord un support, ensuite un avant garde puis l'attaquant tu verras plus tard, quand ça cause de perso' event!) mais si tue s pas un gros golder il faudra mieux privilégier un ninja qui peut durer dans le temps.

Pour l'avant garde je suis comme stark, hashirama c'est du gâchis de le prendre mais hinata se fera tellement démolir :D! Si tu te sens d'avoir du retard sur tout le monde jusqu'a ton niveau 110, garde ta hinata, sinon tans pis, contente toi de prendre hashirama.

stark67 Heure de la publication 2015-10-2 21:06:39

pourquoi beaucoup de monde prenne sukekette du club S LV100 il est recouvert de miel ou quoi ??
Pages: [1] 2 3 4 5 6
Voir la version complete: Optimisation Team