deesse Heure de la publication 2016-7-6 07:21:59

Bonjour,

Un CM est simplement un être humain ^^

Cordialement

Crystal

MamandeStifler Heure de la publication 2016-7-6 09:29:14

Edite par MamandeStifler a 2016-7-6 09:53

Déesse ne dit pas tout , sa réponse est tres évasive , je vais te decrire un CM afin que tu te fasse une idée plus precise .
CM est la  contraction de Céhème , provenant de l'appellation de leur communauté secrète les Céhèmites , branche dissidente des illuminati .
En effet comme le signal plus haut Déesse , ils sont à la base Humains de naissance , comme la plupart d'entre nous ils ont suivi le cursus scolaire de leur pays d'origine mais ce qui les distingue du commun des mortel c'est la capacité de leur yeux , ils n'ont pas de sharringan ni de rayons laser à la superman comme on aimerait à le penser , mais une capacité hors du commun à supporter la violence des ecrans de pc/tv/smartphone , ils sont immunisé génétiquement aux troubles oculaire . Néanmoins tu peux les reconnaitre facilement à la néovascularisation extreme de la sclère de leurs yeux .
Ils sont ainsi reconnus par des chasseurs Céhèmite lorsqu'ils atteignent la puberté , enlevés et ecartés de la société par ceux ci , ils sont enfermés dans des salles informatiques collective ou privatives afin d'y subir un entrainement poussé à l'extreme que leur immunité genetique leur permet d'encaisser sans pour autant perdre la vue .
Ils sont aussi entrainés psychologiquement , ce cursus ressemble pour beaucoup aux techniques du mossade ou de la cia ,  pour les rendres plus fort et plus resistant à un combat des nerfs et à ne pas succomber à la folie . ils développent  ainsi une capacité majeur au fil des ans , la patience .  n'essaye pas d'imaginer ce qu'ils subissent pour l'acquérir , c'est au terme de combats interieur d'une extreme violence .
Leur regime alimentaire se rapproche de celui du commun des mortels , et je te rassure il vont aux cagoinces comme nous .
Apres quelques années ils sont marqués au fer rouge du cigles des céhèmites , validant ainsi la fin de leur convertion et leur appartenance à ce groupe secret .

Puis , le CM est laché sur la toile ,missioné pour un combat feroce dans les méandres du Web , la lutte n'est jamais finie pour eux , ce sont des guerriers genetiquements différents et formés dns cet unique but .
Ils savent se faire tres discret , tu peux les croiser parfois au detour d'un canal sur team-speak , ou par le biais de leur prose sur des bandeaux  ( on les différencie par leur orthographe , ils n'ont pas tous etes formé pour ca , mais ce n'est rien beaucoup d'humains tel que moi non plus ;P ) , mais en aucuns cas tu ne les verra en chair et en os !  leur secret est bien gardé et seule une poignée d'humains normaux les rencontres , ce sont les elus , " the choosen one people " , n'essaye pas de speculer dans la rue en te fiant à leurs yeux vascularisés , à moins de les depouiller de leurs vêtements pour trouver la marque tu ne saura jamais !

deesse Heure de la publication 2016-7-6 09:42:38

Mdr merci pour cette définition très poussée :p

Indra1Otsutsuki Heure de la publication 2016-8-1 02:13:47

Gracias por la ayuda

Hirozen Heure de la publication 2016-8-11 18:07:44

Bonjour , j'aimerait savoir si c'est possible de monter en vip sans dépenser d'argent ? Je vous remercie d'avance

David8900sex Heure de la publication 2016-8-11 19:17:45

Hirozen a repondu a 2016-8-11 18:07 static/image/common/back.gif
Bonjour , j'aimerait savoir si c'est possible de monter en vip sans dépenser d'argent ? Je vous rem ...

ça ne peut jamais arriver

james7 Heure de la publication 2016-9-9 16:29:06

sur taverne : si je recruite darui et ma formation est de 1 2 2 gai, moi, shikamaru, karin et haku qu'est ce que je fais de darui?

james7 Heure de la publication 2016-9-9 16:32:05

et le jaken dorer est au lvl80 tous les non vip ki vont voir ca:)

Coeurdragon Heure de la publication 2016-11-14 15:31:04

ufeffe a repondu a 2015-10-19 15:21 static/image/common/back.gif
La Taverne

Vous pouvez recruter différents Ninjas grâce à la taverne, nous allons vous explique ...

"- Janken Auto x10, permet de lancer 10 défis contre 3 adversaires, la sélection des figures est automatisée. Pré-requis: VIP 1."

C'est pas VIP 3 ?

kaminimodo Heure de la publication 2016-11-14 15:34:57

Coeurdragon a repondu a 2016-11-14 14:31 static/image/common/back.gif
"- Janken Auto x10, permet de lancer 10 défis contre 3 adversaires, la sélection des figures est ...

C'est bien Vip 3 , il y a quelques infos à corriger :)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Voir la version complete: [Guide] Tuto MyNinja