[email protected] Heure de la publication 2015-11-4 11:22:09

[Résolu]Probleme avec les coupons

bonjour je gagne souvent des coupont en fin de lvl mes je ne les recois pas ses normal sa .... serveur gecko moria (21) philips ruby

Nel187 Heure de la publication 2015-11-4 11:36:57

Bonjour,
Quand tu up de lvl tu ne gagnes pas de coupons, il y a un juste un message qui t'annonce que à tel niveau tu recevras des coupons.

Cordialement.

Hanitha Heure de la publication 2015-12-18 09:15:06

bonjour,

j'ai un souci sa fait depuit lontemp que j'économise mais coupon avant hier mon jeu a bug j'ai pas tros compris mais les 75 vive card que  javais gagner dans les quete il mon ete rendu dans mon sac au lieu  de les avoir dans la taverne et puis j'ai 1200 coupon qui on disparu j'ete a 1300 coupon sa menbete bocou parsk jai mi du temp a les avoir je peut pas mettre d'argent sur le jeu donc sa menbete pouver vous m'aider svp merci ( Hanitha, s14)

Kasoup Heure de la publication 2015-12-18 10:34:31

Bonjour Hanitha,
Les coupons ne peuvent pas disparaître.
Es tu sur que tu n'as prêté ton compte a personne?
Cordialement.

Hanitha Heure de la publication 2015-12-18 11:41:50

nn du tout c sa ki est bizart jai pas compris les vive cart se son mi dans mon sac et je me suis retrouver avec 100 coupon au lieux de 1300 sa menbete bocoup parsk g mi du temp pour les avoir jai economiser expre pour acheter les 5 million de beli

Hanitha Heure de la publication 2015-12-18 11:44:38

du coup jai plu qua tout recomencer jai pas mi de sous mais bon sa ma fait espere pour rien

Kasoup Heure de la publication 2015-12-18 11:49:45

Les Vivre Cards ne peuvent pas atterrir dans ton sac comme ça il faut les acheter pour ça :)
Je suis disponible sur TeamSpeak si tu as besoin.
Cordialement.

Hanitha Heure de la publication 2015-12-18 11:53:17

les vive cart je les est gagner dans les quete dimanche 75 vive cart je les est u dans mon sac au lieux de la taverne normalment kan on gagne des vive cart dans les quete on les paye pas nn?

Hanitha Heure de la publication 2015-12-18 11:59:14

laisser tomber de toute facon je me doute ke sa me sera pas favorable parsk dans tous les jeu vous arriver a trouver les bug ki vous arange kan sa conserner les coupon ou argent la vous trouver jamais rien apres je pe comprendre ke le jeu a besoin de sous pour foctionner je dit pas le contrere et je pe conprendre ke ya des gens malhonnete aussi mais bon tanpi je vais peut etre areter de jouer du coup sa ma gonflet datendre si lontenp pour tous perdre merci kan meme et bientot :)

Kasoup Heure de la publication 2015-12-18 12:07:54

Teamspeak sert surtout a pousser un peu les interrogations que j'ai, comme par exemple: quel est ton serveur? Quand cette histoire t'es arrivée? Ton pseudo?
Te connectes tu sur des ip différentes? Ce n'est pas une décision prise comme tu le penses.
Cordialement
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Probleme avec les coupons