Mattheus Heure de la publication 2015-11-6 05:31:02

[GUIDE] Liens


LES LIENS

Dans ce nouveau contenu, vous allez avoir la possibilité d’associer vos différents personnages équipés et recrutés
afin de gagner des stats supplémentaires mais aussi des effets supplémentaires lorsque qu’un de vos personnages attaque ou est attaqué.

Entrainement :


C’est dans cet onglet que vous pourrez récupérer les matériaux nécessaires à l’amélioration
de vos liens en progressant à travers une série de combat d’un nouveau style.

Combats à conditions

Lors de ces combats, la puissance brute ne sera pas suffisante, il vous faudra faire preuve d’inventivité et prouver votre intelligence
à chaque palier pour gagner ces combats tout en remplissant les conditions imposées
(% de vie, nombre de personnage, % de dégâts, mort de certains personnages,...) à chaque palier.

Le principe est simple 9 étages, chaque étage comporte 3 combats différents. Chacun de ces 3 combats vous rapportera une étoile.

Pour la première étoile de chaque combat, une condition vous sera imposée.
Pour la deuxième étoile de chaque combat, deux conditions vous seront imposées.
Pour la troisième étoile de chaque combat, trois conditions vous seront imposées.

Récompenses Journalières

De manière journalière, vous récupérerez des matériaux, les fragments de liens
(appelés bond skill fragment pour le moment) selon votre avancement dans les étages et étoiles.

Récompenses cumulatives

Au fur et à mesure de votre avancement dans les étages vous gagnerez des étoiles de manière cumulative.
En atteignant certains paliers ( 7/12/17/22/27 ) vous obtiendrez des récompenses supplémentaires.

Lien Personnage Principal

Le fonctionnement des liens pour le personnage principal est simple.
Chaque personnage dans votre formation vous apporte un bonus, sous forme de caractéristique fixe ( 2500 PV, 1750 ATK…)
ou sous forme de % (3% de dégât, 3% de pénétration,...).
Ces liens n’étant valides qu’avec les personnages DANS la formation ils ne sont pas définitifs,
en changeant de personnage pour passer de votre équipe PVE à PVP par exemple vous changerez la nature de vos liens.



Ces liens peuvent être améliorer en dépensant des fragments de lien, vous augmenterez ainsi le boost fourni.
LES BONUS DES LIENS DU PERSO PRINCIPAL SONT VALABLES PARTOUT.

Lien Allié

Les liens alliés peuvent être des bonus de stats mais aussi des effets bonus à l’attaque ou en subissant une attaque.
De la même manière que les liens du Main ces liens peuvent s’améliorer avec vos fragments de liens.
LES BONUS DES LIENS ALLIES SONT VALABLES PARTOUT.
Cependant, au delà de ces similarités, l’activation des liens de vos partenaires est plus complexe, il se fait en deux étapes.
        
Activation du lien

Chacun de vos personnages peut obtenir différents bonus.
Pour pré-visualiser les personnages pouvant vous offrir ces bonus ainsi que leurs natures
il vous suffit de regarder dans le premier ou troisième onglet de lien comme vous pouvez le voir ci dessous :



Ici par exemple, les personnages pouvant donner des bonus à Orihime mignonne sont
Shura Kenpachi, Mugetsu, Retsu Unohana Kenpachi et Shinigami Urahara.

Contrairement au personnage principal ces liens ne sont pas directs, il vous faut les activer.
Pour ce faire, même si vous avez déjà réussi le combats du palier correspondant
il vous faut à nouveau combattre dans le niveau indiqué (visible en mettant votre souris sur les étoiles):

tout en respectant la condition propre à ce lien (visible en mettant votre souris sur le bouton Dam) :


Une fois ces prérequis validés votre lien passera en rouge, couleur propre à un lien activé :



Cependant, le bonus devient alors disponible mais ne sera effectif que si vous l’activez.

        Activation des bonus

Une fois un lien activé pour obtenir le bonus, il vous faudra remplir une seconde étape.
Dans l’onglet attributs bonus, les portraits des liens non activés sont grisés,
vous pouvez ainsi facilement voir quelles sont vos liens à valider pour obtenir les bonus plus facilement.



Ici nous pouvons voir Kisuke Urahara prêt à recevoir le bonus de Gin.
Pour ce faire il suffit de placer Gin dans la partie gauche lien allié.
Le bonus qu’il offre à Urahara sera alors effectif.



Important : Les personnages placés dans liens alliés ne pourront pas être placés dans l’équipe.
Il vous faudra les retirer des liens alliés pour pouvoir à nouveau les utiliser dans votre formation.



BON JEU A TOUS

ZANGETSU

Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-11-10 15:00:04

Super tuto, merci bcp ^^

bonne continuation pour les tutos!

Cordialement, Akihiro.

[email protected] Heure de la publication 2015-11-23 00:19:05

salut, le tuto est plutot clair..mais..je n'arrive pas activer de lien..il faut savoir que mon affichage bug au niveau de la condition propre au lien..
cela dit, pour renji avec rangiku par exemple, il indique "degats du main superieur a 1 du total" en tout cas c'est se que je peux voire.. j'ai fait plein de test different.. mais rien n'y fait x'(

Mattheus Heure de la publication 2015-11-23 02:27:17

Bonjour

Comme expliqué sur plusieurs posts sur le forum, il y a un tips pour voir le dam. Il te suffit d'aller sur la page du dam que tu veux voir, puis clique droit au niveau de ta map (en haut à droite) pour ouvrir le menu contextuel de flash, tu laisses ce menu ouvert, tu places ta souris sur le dam et tu cliques gauche sur le dam. Le pop up apparaitra au milieu de l'écran.

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2015-11-23 02:54:38

Edite par [email protected] a 2015-11-23 03:05

..j'y arrive toujours pas x) ..je comprend pas trop se qu'il veut dire par "degats du main superieur a 1 du total" :s
Mais super utile le tips, merci beaucoup !

Mattheus Heure de la publication 2015-11-23 04:01:35

je t'en prie.

Bonne soirée  et bon jeu ;)

[email protected] Heure de la publication 2015-12-3 19:03:21

bonjour a vous, je sais que je suis plutot en retard en ce qui concerne l'activation des liens pour les membres de mon equipes mais bon je n'arrive toujours pas a voir les differentes conditions pour ça .. quand je clique un clique avec le boutton droit de la souris comme vous avez indiquez je vois bien le menu contextuel du flash player mais y a pas de possibilité pour le laisser ouvert et tenter un clique avec le bouton gauche !!
je vous demande pardon d'etre obliger a m'expliquer des truc aussi simple .. je suis comme ça malheureusement, je comprend pas aussi vite que les autre :(
merci a l'avance et bonne soirée
dixonbobby S24

[email protected] Heure de la publication 2015-12-3 19:24:15

autre chose s'il vous plait .. est ce qu'en doit avoir tout les perso listé (par exemple sosuke, haribel et byakuya) pour activer les liens, dans cet exemple les liens d'ikaku ?

Mattheus Heure de la publication 2015-12-3 23:21:46

Alors d'abord tu ouvres la page du personnage sur lequel tu veux activer un lien.

Ensuite tu cliques droit pour ouvrir le menu et tu ne recliques pas,
tu places ta souris sur le dam .

Puis tu cliques gauche :


Cordialement

Zangetsu

KanameKaio Heure de la publication 2015-12-4 17:57:06

[email protected] a repondu a 2015-12-3 19:24 static/image/common/back.gif
autre chose s'il vous plait .. est ce qu'en doit avoir tout les perso listé (par exemple sosuke, ha ...

Pour activer un lien tu es obligé d'avoir le personnage et de le placer dans "attributs bonus". Par contre tu n'es pas obligé d'avoir les 3, si seulement 1 des 3 miens t'intéresse il suffira juste d'avoir le perso de ce lien.

Kaname Kaio
Pages: [1] 2 3 4 5 6
Voir la version complete: [GUIDE] Liens