[email protected] Heure de la publication 2015-12-4 18:31:57

Mattheus a repondu a 2015-12-3 22:21 static/image/common/back.gif
Alors d'abord tu ouvres la page du personnage sur lequel tu veux activer un lien.

Ensuite tu clique ...

bonjour a vous,
merci beaucoup pour l'aide .. maintenant j'arrive a voir toute la ligne d'info bulle :)
bonne fin de journée

[email protected] Heure de la publication 2015-12-4 18:59:42

KanameKaio a repondu a 2015-12-4 16:57 static/image/common/back.gif
Pour activer un lien tu es obligé d'avoir le personnage et de le placer dans "attributs bonus". P ...

bonjour a vous,
j'ai satisfait la condition listé pour activer le lien d'ikaku avec haribel mais au lieu de l'avoir j'ai eu cela comme indiquer dans les photos.
PS : vous voyez qu'il me demande de recruter sosuke et que celui la est devenu non gris dans la partie des attribus bonus tandis que haribel est toujours gris donc je peu toujours pas activer son lien avec ikaku !!

Mattheus Heure de la publication 2015-12-4 21:19:46

Bonsoir

Tu as en effet validé le lien d'Aizen et non pas de harribel. Par contre il ne te demande pas de le recruter mais de le placer dans les liens alliés pour obtenir les bonus puisque comme précisé dans le guide plus haut il faut activer puis valider un lien pour obtenir les stats.

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2015-12-5 17:41:58

bonjour a vous,
je n'arrive toujours pas a activer le lien d'haribel avec ikaku .. j'ai les deux personages bien entendu, j'ai re fait les combats avec les conditions exigés mais y a toujours rien !! qu'est ce qui se passe au juste et qu'est ce que je dois faire svp
merci a l'avance
dixonbobby S24

[email protected] Heure de la publication 2016-1-13 01:00:03

bonjour je ne comprend la marche a suivre au niveaux du main j ai les 3 étoile de l etage 1  mais ne peux pas activer le lien

le seul souci c le main je comprend pas ce que je doit faire

Mattheus Heure de la publication 2016-1-13 02:05:04

Bonsoir

il te faut choisir le lien que  tu veux réaliser, posséder le personnages pouvant activer ce lien, ici yachiru ( à ne pas faire, recruter yachiru ne serait qu'une perte de ressource et la durée de vie de sado étant très limité rien ne sert de dépenser des ressources dans un lien qui durera 2 semaines) pour le premier lien ou kaien shiba pour le second (plus intéressant les deux personnages étant à recruter de base,  le lien sera un plus qui ne coutera rien).
Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton entrainer du lien voulu en essayant de remplir les conditions du dam ( celles ci ne sont pas tjrs exactes auxquels cas il faut tenter toutes les possibilités, les combats sont illimités jusqu'à validation du lien).

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2016-1-13 08:37:22

merci de ta reponce

Mattheus Heure de la publication 2016-1-13 14:00:31

Je t'en prie.

Bonne journée et bon jeu.

sayanel34 Heure de la publication 2016-3-29 16:38:38

Edite par sayanel34 a 2016-3-29 16:54

J'ai fait un test pour Sado, mon Main a fait 99.99% des dégâts... et ce n'est toujours pas unlock.
Pareil pour Momo, il est dit que mon Main doit avoir ses PV supérieurs à 1 des PV totaux de mon équipe, mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Des idées ?

Mattheus Heure de la publication 2016-3-29 17:43:40

Que ton main doit avoir plus de pv que le cumul des pv de tous les autres persos de l'équipe.

Cdmt

Zang
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
Voir la version complete: [GUIDE] Liens