Mattheus Heure de la publication 2015-11-7 01:58:31

[GUIDE] Evolution SWP

Petit récapitulatif pour ceux qui n'arrivent pas à évoluer leurs persos.

Conditions pour évoluer un personnage SWP :

- Posséder le personnage de base (on ne peut pas acheter l'évolution directement)
- Posséder le Niveau requis, les Reishis et coupons du personnage requis
- Retirer le personnage de votre formation

- Entièrement déséquiper le personnage =
1 enlever l'équipement (Equipe)
2 enlever les accessoires (Equipe)
3 enlever les hogus (Hogu)
4 enlever les ames hollow (Hollow soul map)
5 enlever le Gikon secondaire (Maison Gikon)




Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-11-12 16:25:37

Salut Mattheus!
Si je comprends bien, pour grimmjow shine (SWP) il faut absolument le personne de grimmjow proposé dans la boutique honneur? je suis confus quand tu dis qu'on ne peut pas acheter l'évo directement... que va t'il m'arriver quand j'aurais tous mes coupons pour grimmjow + le bon nombres de reichis dorés et le niveau 65 et pas le grimmjow de la boutique? je n'aurais pas de personnage?

Désolé, je commence à être inquiet :(

alex24560 Heure de la publication 2015-11-12 17:11:36

Bonjour Jen il veut te dire que pour Panterra grimmjow tu doit avoir deja grimmjow shine

Mattheus Heure de la publication 2015-11-12 18:14:28

Bonjour

Au sein du SWP, tous les persos sont évolutifs, il te faut donc prendre la première version d'abord "Shin Grimmjow" pour pouvoir par la suite acheter "Pantera Grimmjow". Certains essayant d'acheter directement les persos évolués sans passer par la première version la précision a été apportée.

===>

Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-11-13 15:11:22

D'accord et merci pour vos retours, mais alors du coup il n'est pas nécessaire d'acheter le grimmjow de la boutique honneur, ça n'a rien à voir? Mais par contre je peux acheter grimmjow shin (sans le grimmjow honneur), et de toute façon il me le faut pour l'évolution en pantera! Si j'ai tout compris, s'il vous plait dites le moi ^^ trop stress les "coupon" puisque ça tombe au compte goutte :(

Legolasdu31 Heure de la publication 2015-11-13 17:23:19

C'est bien ça, la boutique d'honneur n'a rien à voir avec le SWP. Pour chaque perso évolué du SWP il te faut le personnage basique disponible lui aussi dans le SWP.

Mattheus Heure de la publication 2015-11-13 18:13:15



Désolé mais je vois pas comment être plus clair qu'avec les noms excacts et les images qui sont dans mon derniers posts.

il te faut donc prendre la première version d'abord "Shin Grimmjow" pour pouvoir par la suite acheter "Pantera Grimmjow".

IL n'y a aucun  rapport entre les persos SWP et les autres persos disponibles en jeu,
la condition comme écrite présicement précédemment est de prendre Shin Grimmjow SWP1 pour pouvoir accéder à Pantera Grimmjow SWP2.


Cordialement

Zangetsu

Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-11-13 20:05:40

Merci Legolasdu31,

Merci Mattheus, et j'ai la déformation intellectuelle qui me vient d'autres jeux, où il est impossible d'avoir accès à des formes "SWP" de "héros" quand tu as une autre forme... l'essentiel de la question reposait sur mon doute entre la boutique honneur et stp essentiellement (réponse de Legolas)... donc merci de confirmer qu'il y a bien aucun rapport avec les perso stp et autres perso... je suis désolé mais cette précision me semblait importante... et maintenant je l'ai...

cordialement aussi...

Mattheus Heure de la publication 2015-11-14 03:46:53

je t'en prie.

Bonne soirée et bon jeu.

Cdlt

Zang

aragorn9501 Heure de la publication 2015-12-7 21:46:40

pourquoi je ne peux pas le mettre en pantera, j'ai mis des objet dans evolution est ce a cause de cela?
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: [GUIDE] Evolution SWP