Legolasdu31 Heure de la publication 2015-12-7 22:01:00

Tu as bien vérifié toutes les conditions listées par Zangetsu dans le premier post?

aragorn9501 Heure de la publication 2015-12-7 22:47:57

comment retirer les hollows souls?

KanameKaio Heure de la publication 2015-12-8 00:07:40

Tu vas dans ta hollow soul map et tu échanges les hollow soul entre le personnage que tu veux évoluer et un personnage qui n'en a aucune de montée

Kaname Kaio

aragorn9501 Heure de la publication 2015-12-8 19:27:26

j'avais pas vu le niveau du main

Lady-Oscar Heure de la publication 2016-4-1 11:29:27

Hello,
Dites, je voudrais savoir, ça vaut vraiment le coup de faire les évolutions de perso de la SWP ?
Pour mon cas, je possède Shin Hitsugaya à un niveau 102 et j'hésite à l'évoluer ... ça vaut le coup d'utiliser des reishis pour l'évoluer ?

Merci.

reazaz Heure de la publication 2016-4-1 13:58:25

les perso swp sont beaucoup plus intéressant après leur évolution, donc je te conseillerais d'investir tes reishis  dedant, mais après, c'est à toi de voir si tu compte le garder

Mattheus Heure de la publication 2016-4-1 15:29:11

En effet chaque perso SWP prend réellement sa pleine puissance après évolution donc oui les evos valent le coup.
Ils prennent ainsi :
un boost de stats brutes
un boost de coefficient d'évolution
une amélioration de l'attaque (taux de dégâts supplémentaires mais aussi augmentation des effets voire même pour certains des effets supplémentaires)
un boost de talent passif
de meilleures stats dans le labo de modification

Cordialement

Zangetsu

Lady-Oscar Heure de la publication 2016-4-1 15:55:17

Oui, Hitsu est un perso qui m'est assez utile et que j'apprécie dans mon pvp.
Merci des infos, je peux investir mes reishis sereinement maintenant  ^^

Lady-Oscar Heure de la publication 2016-4-1 20:31:01

Et autre chose que j'avais oublié de demander.
Quand on évolue on récupère l'évolution à un niveau équivalent au perso qu'on a ou alors  àun moidre niveau ?
Exemple Hitsugaya niveau 102 son évolution une fois faite sera au niveau 102 ou moins ?

Mattheus Heure de la publication 2016-4-1 23:14:32

L'xp reste la meme si elle est haute, si elle est basse elle peut meme etre augmentée.
Les étoiles du labo demeurent (donc si le perso avait 2 étoiles avant evo il les conservent après meme si les stats augmentent)
Les evolutions (3eme onglet de perso dans equipe) demeurent aussi

Cordialement
Pages: 1 [2] 3
Voir la version complete: [GUIDE] Evolution SWP