[email protected] Heure de la publication 2015-11-9 20:52:40

[Résolu] Bug connection déconnection

bonjours à tous j'ai un problème de déconnections intempestives plus que pénible. en gros je me fais déco du jeu  plus de 20 fois à la demi heure ce qui est un peux pénible à force.y'aurait il un bug dans le jeu, ou autre? merci

Mattheus Heure de la publication 2015-11-9 20:58:12

Bonjour

Malheureusement non ce n'est pas un bug en jeu. Nous sommes actuellement des centaines en gdg et il n'y a pas de déco générale. Le problème vient donc de ton côté soit au niveau de la stabilité de la connexion soit au niveau de l'exécution de ton flash.

Je te conseille donc de bien vérifier la qualité de ta connexion surtout si tu es en wifi. Pour le flash, il faut nettoyer tous les programmes tierces qui peuvent gêner l'exécution de ton flash, tu peux pour ce faire utiliser les logiciels gratuits : adwcleaner // malwarebytes // roguekiller ainsi qu'une nettoyage de ton navigateur de jeu.

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2015-11-9 21:01:07

merci pour l'info Zangestu je vais tenter la connection en direct ethernet voir si ca change quelque chose ou pas car le pc étant remis a neuf depuis moin d'un mois j'ai pas eu le temps d'y mettre le souk ;)
cordialement

Mattheus Heure de la publication 2015-11-10 05:59:57

Parfait, tiens nous au courant.  et si c'est un problème de cache en réalité ça peut se faire en une journée donc tout est possible.

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Bug connection déconnection