lagodass Heure de la publication 2015-11-15 13:37:47

[Résolu]Purge Auto

Bonjour,

je suis sur le serveur S18, (Griffin Bailey, guilde le Labo) pire génération et je suis vip 6 mais je n'ai pas accès à la purge auto , est-ce un bug ? car à priori je devrais y avoir accès.

Merci de prendre ma demande en considération.

Cordialement.

Nel187 Heure de la publication 2015-11-15 15:11:57

Bonjour,
Non ceci n'est pas un bug, il faudra juste attendre le patch pour la purge auto pour que ce soit activé.

Cordialement.

lagodass Heure de la publication 2015-11-15 19:32:11

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Nel187 Heure de la publication 2015-11-15 20:35:44

Avec plaisir. :)

lagodass Heure de la publication 2015-11-18 16:02:23

Bonjour,

il y a eu une MAJ avec la bataille royale, je pensais qu'il y aurait eu le patch pour la purge auto .. Pourriez vous me renseigner sur une date éventuelle d'activation de la purge auto ?

Cordialement.

Nel187 Heure de la publication 2015-11-18 16:08:50

Nous n'avons jamais de date pour ce genre de patch ou les events, cela devrait arriver peut être le mois prochain.

lagodass Heure de la publication 2015-11-21 16:14:09

Bonjour,

je me permets à nouveau de revenir sur le sujet. J'ai augmenté mon VIP de 6 à 7 et je n'ai toujours pas de purge auto. Donc la purge auto service payant puisque nous pouvons l'obtenir qu'en augmentant le vip n'est pas disponible/ ne fonctionne pas.

J'en conclus donc que je paie "entre autre " pour un service / outils devant fonctionner mais ne fonctionne pas en réalité depuis que je joue à ce jeu. Serons nous dédommager ?

Cordialement.

Kasoup Heure de la publication 2015-11-21 16:38:06

Bonjour Lagodass,
La Purge Auto n'est pas encore implémentée dans le jeu, comme mon collègue te l'a précisé.
Dés quelle sera disponible dans le jeu tu pourras en profiter.
Cordialement.

lagodass Heure de la publication 2015-11-21 21:14:56

oui je sais et j'ai bien compris, mais elle (la purge auto) est affichée disponible à partir du vip 6 et elle ne l'est pas voilà pourquoi je me suis permis de demander si un dédommagement est envisageable tout simplement ?

On paie pour avoir des privilèges en plus des autres joueurs et on ne les a pas tous donc il est naturel de réclamer ce qui est du en fonction de ce qui est annoncé dans les privilèges VIP me semble t-il, non ?

sinon ce n'est pas le cas, il faut à mon avis, enlever l'icône purge auto disponible car ce n'est pas le cas, donc c'est ce que l'on appelle de la publicité mensongère et en France c'est puni par la loi... juste au cas ou il y aurait un goldeurs un peu procédurier....

Kasoup Heure de la publication 2015-11-21 21:52:09

Je remonterai ce que tu proposes.
Merci pour ta participation :)
Cordialement.
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu]Purge Auto