bechbech69 Heure de la publication 2015-11-16 14:56:02

[Résolu]Attaque des ombres

Bonjour,
A chaque attaque des ombres j'ai de gros bug (pourtant je laisse jouer en auto)
Les 1er tours je suis premier et au moment ou la vague de zombie change je me retrouve a passer 3eme voir 4eme quand j'ai 1/2 millions d'avance sur le 2éme sa fait quand même mal au c**....
La je viens poster pendant la bataille des ombres car encore comme tout les jours j'ai eu un gros bug....
de 1er je me retrouve 3éme avec 3millions de retard sur le nouveau 1er.....
Comme si mon perso ne faisais plus de combats pendant un temps (suffisament longtemps pour avoir un retard vraiment consequent je dois louper 3/4 combats avec des ecarts aussi importants)
Y'a 2 jours j'avais carrément 3/4Millions d'avance sur le 2éme...... résultat finale aprés bug>3eme 2Millions de retard sur le 1er
Hier je faisais carrément 4millions de moins que la veille alors que la veille bug.... (j'avais bien fortif ma team en une journée normalement je fait plus pas moins presque 2000 de prime en plus!!!!)
et la je suis la au lieu de jouer> changement de vague de zombie quand je réapparait sur les annonces (aprés un bon moment) j'ai un retard de 3millions sur celui qui a ma place.....
Je me fait flouer ma victoire tout les jours.......
j'ai essayer de jouer moi même au lieu de laisser en auto la semaine derniere c'etait encore pire!! les adversaire ne me combattent pas, on se tourne dessus 30seconde avant de commencer (après le temps d'attente entre chaque mort!)
ou alors je croise une ombre invisible (pas d'ombres mais j'ai un combat parce que je vais vers le cercle) elle a 0PV et quand je la tue je ne peut plus jouer....
Merci de m'aider a régler ce souci ^^

Nel187 Heure de la publication 2015-11-16 15:21:53

Bonjour bechbech69,
Alors oui parfois quand tu laisse en auto le bot a du mal en attaque des ombres, après si tu est bien avance je te conseille de le faire en manuel ou tu ne devrais plus avoir de problème.
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Attaque des ombres