merlinlefou Heure de la publication 2015-11-17 01:56:56

[Résolu] Or disparait par centaine

Desoler pour le message sans accent mais j'ai un clavier qwerty donc pas d'accent.

Cela fait 3 jours que j'ai constate que mon or disparaissait par centaine tous les jours.
J'aimerais que l'on me rembourse c'est 3 jours que j'ai remarquer.

PS: J'espere que cela est juste un bug et non une action preprogrammer pour insiter les gens a recharger...

Merci d'avance

Mattheus Heure de la publication 2015-11-17 03:48:47

Bonjour

Evidemment que ce n'est pas une action préprogrammée, tu te doutes bien qu'il y aurait des centaines de posts sur le forum à ce sujet si c'était le cas. Par ailleurs, à ce jour aucune disparition de golds sans action (achat, reset, ...) de la part d'un joueur n'a jamais eu lieu. Aussi peut être en effet subis-tu un bug auquel cas les golds te seront restitués ou alors tu as utilisé ces golds en jeu en faisant un reset de timer un achat de jade ou autre sans faire attention.

Il faut donc que tu listes toutes les actions faites en jeu entourant ces "disparitions" de gold afin que nous puissions regarder cela de plus près sans oublier de préciser ton pseudo ingame et ton serveur bien sur.

Si jamais la tache te semble fastidieuse à l'écrit, il suffit de venir sur Teamspeak ( adresse : ger001.gavs.eu:39100 ) et de me poker (CM Zangetsu) pour m'expliquer tout cela à l'oral.

Cordialement

Zangetsu

merlinlefou Heure de la publication 2015-11-17 21:19:17

Edite par merlinlefou a 2015-11-17 21:34

Bonsoir,

Mon pseudo est MisakaZlatan.
Le serveur sur lequel mon perso ce trouve est S9-Renji.
Je suis VIP6 et il ne me manque que 11510or pour etre VIP7.

Si je ne me trompe la majoriter des action te demamde de confirmer ta depense d'argent.
Je suis persuade que vous avez un log de toute les transactions.

Pouriez vous regarder si ces "disparitions" d'or son l'oeuvre de mon imagination debordante.
Si cela et le cas merci de bien vouloir m'envoyer ces transactions.

Cordialement

MerlinLeFou

Mattheus Heure de la publication 2015-11-18 01:03:55

Bonjour

En effet, les devs ont des logs de toutes les actions en jeu cependant avant de s'en remettre à eux le procédé comme il t'a été proposé précédemment et de check ensemble les différentes actions que tu as fait en jeu avant si nous ne trouvons pas d'explications ensemble alors nous l'enverrons aux devs.
Nous pourrions l'envoyer en direct cependant tu te doutes bien que s'il s'agit d'une dépense tout à fait normale que tu aurais fait sans faire attention ou autre, ils risquent de ne pas apprécier la perte de temps.
Aussi je t'invite à venir sur Teamspeak ( adresse : ger001.gavs.eu:39100 ) et de me poker (CM Zangetsu) pour m'expliquer tout cela à l'oral.

Cordialement

Zangetsu

merlinlefou Heure de la publication 2015-11-19 20:35:25

Bonsoir,

J'installerais TS ce weekend et me contacterais.

Cordialement

MerlinLeFou

Mattheus Heure de la publication 2015-11-19 22:19:57

Parfait.

A ce week end

Cordialement

Zangetsu

Mattheus Heure de la publication 2015-12-8 16:57:36

Bonjour

Ton souci a été trouvé mais je ne t'ai pas revu sur Teamspeak, donc n'hésite pas à passer quand tu auras 2 minutes pour que nous puissions nous occuper de cela ensemble.

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Or disparait par centaine