Senjyuumaru Heure de la publication 2015-11-23 00:41:40

[Résolu] Problème affichage dans liens

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir entraîner mes alliés dans les liens. Cependant j'ai remarqué un problème d'affichage lorsque l'on regarde la condition DAM à côté des trois étoiles jaune. Ainsi lorsque l'on met la souris sur DAM, la moitié de l'énoncé se retrouve hors cadre.


Par exemple pour le lien de kaien shiba avec Sado, j'ai remporté les trois étoiles du premier étage, répondant ainsi aux conditions des "trois étoiles", cependant je reste bloqué sur les conditions DAM ne connaissant pas la teneur. En effet en cliquant sur entrainer, la fenêtre entraînament s'ouvre, et on m'indique que le premier lien se trouve sur le premier étage (qui possède les trois étoiles). Or en refaisant le premier étage, l'entraînement de kaien n'est pas déverouiller.

Du coup j'imagine que les conditions DAM précisent quelque chose de bien précis, mais je suis incapable quelque soit le perso de connaître la condition en entier.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Senjyuumaru Serveur 51



Mattheus Heure de la publication 2015-11-23 02:24:41

Bonjour

Comme expliqué sur plusieurs posts sur le forum, il y a un tips pour voir le dam. Il te suffit d'aller sur la page du dam que tu veux voir, puis clique droit au niveau de ta map pour ouvrir le menu contextuel de flash, tu laisses ce menu ouvert, tu places ta souris sur le dam et tu cliques gauche sur le dam. Le pop up apparaitra au milieu de l'écran.

Cordialement

Zangetsu

Senjyuumaru Heure de la publication 2015-11-23 22:16:38

Merci pour ton retour.

Mattheus Heure de la publication 2015-11-24 01:34:59

je t'en prie

Bonne soirée et bon jeu;)

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Problème affichage dans liens