Mattheus Heure de la publication 2015-11-27 12:25:06

[GUIDE] Nouveau Gikon DEATH LORD


Voici quelques infos sur le nouveau Gikon secondaire de l'event Thanksgiving, le Death Lord :

Infos Pratiques:

Synthèse : 60 Fragments
Amélioration Niv. 30 : 40 Fragments
Amélioration Niv. 50 : 200 Fragments
Amélioration Niv. 80 : 400 Fragments

Comme on peut le voir directement en le craftant, et d'autant plus en l'upgradant,
le Death Lord est un Gikon tout spécialement conçu pour ajouter de l'Attaque Kido de manière massive.

Voici par exemple le Death Lord au niveau 30 :


On peut noter déjà à ce faible niveau les 1685 points d'Attaque Kido pour un niveau 30 ( Shinji en donne autant au niveau 60 ).
Le Death Lord est donc clairement orienté vers les dégâts Kido et se positionne d'ailleurs comme étant le meilleur Gikon de dégâts pour les persos Arrancars
ainsi que tous les supports du jeu grâce à ce bonus d'Attaque Kido monstrueux.

Plus son niveau augmentera, plus la différence de dégâts devient énorme comme vous pouvez le voir ci dessous :

Au niveau 50, le Death Lord donne  3 fois plus d'Attaque Kido

Au niveau 80, l'Attaque Kido du Death Lord correspond à plus de 5 fois celle de Shinji.

Et ce multiplicateur augmente encore plus dans les niveaux supérieurs, ce qui en fait logiquement le meilleur Gikon PVE pour les supportsainsi que pour les personnages principaux de type arrancar.
(voire pvp, la différence de vitesse étant minime à côté de la différence de dégâts)

Bon jeu à tous ;)

Zangetsu


Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-12-2 00:58:36

Salut à tous,

je voudrais savoir si il y aura des events supplémentaires qui nous permettrait d'obtenir des fragments ou bien si il sera possible d'en obtenir via le magasin?

bonne soirée

Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-12-2 01:08:05

Sinon y'a un problème avec les valeurs données pour la comparasion avec shinji au lvl 50:

Au lvl 50 il concède 2729 d'ATQ Kido...

J'ai donc été un peu déçu ;), mais 2700 c'est déjà TB!  du coup j'aurais besoin de le booster le canaillou!!!

Mattheus Heure de la publication 2015-12-2 01:35:55

Il faut faire l'améliorer pour avoir les stats indquées jen la tu as capé l'xp mais pas encore fait l'amélioration.


et oui il y aura d'autres events ou ses fragments seront disponible, mais nous n'avons aucune idée de quand d'ou la nécessité d'avoir fait des provisions importantes de fragments pour pouvoir faire ses améliorations.

Jen_Akihiro Heure de la publication 2015-12-2 02:16:25

ah mais oui!!! ^^okok autant pour moi,

du coup je vais attendre des fragments... il m'en manque 140 :'( , j'avais pas anticipé que c'était les valeurs après amélioration
, zut

merci pour cette précision,
bonne continuation!!
cordialement

Mattheus Heure de la publication 2015-12-2 02:36:24

Pas de souci

Bonne soirée et bon jeu

Zangetsu

Pages: [1]
Voir la version complete: [GUIDE] Nouveau Gikon DEATH LORD