[email protected] Heure de la publication 2015-12-1 13:58:10

[Résolu]Problème de connection

Salut, je souhaite signaler un problème que je rencontre, je vient d'éssaier de jouer sur Mypiate pour la première foi, lorsque je vais sur un serveur je réussi a créé un perso mais par la suite l'écrans devient tous noir, je peu seulement voir le visage de mon perso en haut a gaucher sa prime une barre ou 2 a coté et ses tous rien d'autre tout est noir pour le reste alors que je joue également sur myninja et mybankai et je ne rencontre aucun problème, j'ai éssaier sur plusieur serveur différent (les 2 derniers sortie et l'un des tous premier) et il se passe la même chose.

S'avez vous pourquoi ? et que doit-je faire pour sa fonctionne ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse^^

missschoco Heure de la publication 2015-12-1 15:39:59

tu joues sur quel navigateur? car google chrome n'est pas top pour mypirate
apres je dirai bien que c'est un soucis de flash player mais bizarre que tu puissses jouer a d'autres jeux de la meme societe
ou alors tu demande peut etre top de choses en meme temps? as tu plusieurs pages d'ouvertes en meme temps?

Nel187 Heure de la publication 2015-12-1 15:48:10

Bonjour,
Comme misschoco explique, chrome n'est pas conseillé pour jouer à mypirate.
Je te conseille donc d'essayer Internet Explorer avec la dernière mise à jour disponible et de mettre le flash à jour sur ton Internet Explorer.

Cordialement.

[email protected] Heure de la publication 2015-12-1 19:34:04

salut,
merci de vos réponse pour tant je joue sur internet explorer avec le dernier flash Player je ne comprend pas pour sa ne fonctionne pas du coup j'ai essaier sur chrome et la sa marche
aller comprendre pourquoi? ^^'

Kasoup Heure de la publication 2015-12-1 19:40:56

Salut,
Je pense qui vider tes caches ferait du bien :)
Et même penser a faire un CCleaner.
Cordialement.

[email protected] Heure de la publication 2015-12-2 12:50:51

ok merci^^

Kasoup Heure de la publication 2015-12-2 13:08:02

Avec plaisir :)
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Problème de connection