PaisibleShanti Heure de la publication 2015-12-2 20:39:50

[Résolu]Bug Enfer Eternel

Bonsoir,

A mon avis il y a un problème avec l'épisode Enfer Eternel (3ème boss du chapitre 7) au moins en mode hard (pas pu essayer en facile, déjà utilisé la chance journalière en auto) : le type d'ennemis change au milieu de la 1ère vague, dans la deuxième vague (au moins le début, je perds rapidement) il n'y a que des ennemis rapides. Quand je l'ai passé en facile ça ne ressemblait pas du tout à ça, ça m'aurait marqué...

Merci de votre retour,
Shanti (S16)

gromit10 Heure de la publication 2015-12-2 21:20:47

Hum non c'est voulu je pense ^^
Ils sont plus faciles à tuer que quand ils se mélangent aux ennemis normaux je trouve.

Nel187 Heure de la publication 2015-12-2 21:35:14

Bonsoir,
Nous n'avons pas eu de retour de bug sur ce que tu cite, je pense plutôt que ça viens du changement de difficulté que d'un bug.

Cordialement.

PaisibleShanti Heure de la publication 2015-12-2 23:36:00

Merci pour ta réponse Nel,

Mais justement, mon 1er post était un retour à propos de ce "bug", et je n'ai vu aucun autre épisode où :
- le type d'ennemis change en cours de vague,
- le boss de fin (Jinbei, gros triangle rouge) arrive à la fin de la 2ème vague et non la 3ème, <-- nouvelle info
- les vagues sont différentes en fonction du mode de difficulté.

Alors tu comprendras que j'ai du mal à croire que ce soit fait exprès...
M'enfin bon, je comprends que ce soit pas bloquant, que tu n'es certainement pas payé pour ce que tu fais et que tu n'as pas envie de t'embêter avec ça.
De toutes façons je l'ai passé, alors maintenant je m'en fous un peu...

Cordialement,
Shanti, qui essaie de rester paisible

Kasoup Heure de la publication 2015-12-2 23:56:40

Bonjour Paisible,
J'ai posé cette question dés que je l'ai vu donc a la sortie du Chapitre 7. :)
Je n'ai pas eu de retour encore. Je pense qu'ils ne considèrent pas ça comme un bug car ce n'est pas bloquant et au contraire j'ai même tendance a penser que c'est mieux car ça ajoute une difficulté.
Cordialement.

PaisibleShanti Heure de la publication 2015-12-3 00:09:30

Ok, merci Kasoup :)

Kasoup Heure de la publication 2015-12-3 01:00:39

Avec plaisir :)
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Bug Enfer Eternel