Narukages Heure de la publication 2015-12-6 12:21:39

[Résolu]Des lags en jeux tout le temps

Bonjours, j'aimerais savoir comment jouer bien si le jeux lag tout le temps.Je viens d'acheter un nouveau pc avec un processeur : intel core i7 5820K 3.30 Ghz et une carte graphique Geforce Titanx 12Gb, carte de Mere Asus rampage V extreme 3.1 et 16GB de memoir platinum dominatore ddr4 3000 et sérieusement c pas mon materiel qui me fait laguer et pourtant votre jeux lag tout le temps et impossible de prendre plaisir a jouer dans ces conditions et meme pour lancer un sort ca deviens impossible de visé correctement tellement le serveur lag.

Avez-vous une solution svp ?

Merci d'avance.

missschoco Heure de la publication 2015-12-6 12:37:01

tu joues sur quel navigateur, car avec google chrome, c'est l'horreur

Narukages Heure de la publication 2015-12-6 12:44:06

Oui je suis sur google chrome mais j'aime pas utilisé autre chose, IE je deteste, mozzilla c pas bien et le soit disant coowon ne fonctionne pas et je connais pas et j'essayerais pas, j'aimerais que ca fonctionne avec google chrome ou j'attendrais pour rejouer quant ca fonctionnera :(, c'est vraiment dommage que ca lag comme ca sur google chrome.

missschoco Heure de la publication 2015-12-6 12:59:48

malheureusement tu n'as pas le choix :( et il me semble que c'est la faute a google chrome car j'ai d'autres jeux (pas de la meme societe) qui merdent pas mal dessus
donc apres a toi de voir, si tu ne veux pas changer de navigateur, tu ne pourras pas profiter du jeu
perso j'utilise soit ie soit firefox et c'est nickel

Narukages Heure de la publication 2015-12-6 13:02:01

ok, merci de vos réponses et je vais voir quoi faire, alalala ce google chrome tout pour faire CH... le monde mdr

Kasoup Heure de la publication 2015-12-6 14:49:31

Bonjour narukages,
Comme dit misschoco il y a des problèmes avec Google Chrome (http://forums.ggcorp.me/thread-10037-1-1.html)
Donc Internet Explorer ou Firefox ou meme Coowon (vu que tu aimes Google Chrome) restent les meilleurs solutions.
Cordialement.

gromit10 Heure de la publication 2015-12-6 15:44:14

Hello,

le lag survient très souvent en lien avec le chat j'ai remarqué.
Un message monde de la part des yonkous, paf ça lag, un message guilde ou mp avec apparition du micro pour prévenir d'un message, repaf relag ...
Si le souci du chat est résolu, ça devrait résoudre en grosse partie le lag je pense.
Faudrait pouvoir activer/désactiver plus de choses dans le chat, messages des yonkous et des events inclus; ainsi que toutes les annonces qui apparaissent au milieu de l'écran de jeu, genre "superduduche a fait un critique sur sa monture", rien à battre au bout d'un moment :/
Ou au moins que ça n'apparaisse pas quand on est en combat.

Voilà, chers devs chinois, programmez nous ça svp :D

Nel187 Heure de la publication 2015-12-6 16:29:31

Ne t'inquiète pas il sont déjà dessus.:)

Narukages Heure de la publication 2015-12-8 16:44:30

J'ai un autre petit soucis hihi, je comprend pas quant je fait une quete et je part en combat je passe le tableau en trois étoiles ensuite j'améliore mon équipe et je refait le meme tableau et impossible de le passé ???? c'est normal ca ???

Nel187 Heure de la publication 2015-12-8 16:53:20

Bonjour,
Si je comprend bien quand tu refais un stage en trois étoiles en manuel tu arrive plus à le passer ?
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: [Résolu]Des lags en jeux tout le temps