bengate Heure de la publication 2015-12-12 18:26:37

[Résolu]Bloquée au chapitre 7

bnojour j'aimerais signaler un probleme , je suis sur le serveur 15 , j'ai actuellement 47k et des poussieres de prime et je suis bloque au chapitre 7 a la mission 3 "reunion avec Baggy" . Le probleme est avec les gardes de prison "les rapides" comme je les appelles , etant epeiste je n'en provoque aucun , ils ont beau passe a cote de moi je les attaques je leur fait des degats mais je ne les provoque pas . Ce qui fait que je ne pas peut pas reussir la mission , mon drapeau est detruit a chaque fois , jai toute les autres mission 3 etoiles mais je bloque a celle ci et de plus le premier a l'avoir reussi avait 40k de prime et je connais plusieurs menbre de ma guilde a l'avoir reussi a alors qu''il n'ont que entre 40k et 45k de primes (ils sont tous akuma ou snipper , je suis l'un des seul a etre epeiste dans ma guilde et les autres ont des primes assez basse ) .
J'espere que vous pourrez m'aidez car c'est vraiment carrement fustrant x) , est ce que c'est en rapport avec le fait que je sois epeiste ou autre choses ??
merci d'avance :)

Nel187 Heure de la publication 2015-12-12 18:52:16

Bonjour,
En étant épéiste tu à deux sorts avec la provocation, ce genre de "runner" ne se font pas provoquer il faudra donc les tuer le plus rapidement possible quand ils sont à ta vue, je te conseille donc de prendre l'initiative quand tu les vois apparaître tu fonce sur eux et tu essaye de faire le plus de dégâts possible.
Généralement la difficulté ne viens pas forcément de ta classe ou ta team mais plutôt sur comment tu va jouer l'histoire, donc essaye plusieurs schéma possible ou de venir sur TS et de discuter avec certains épéistes qui l'ont passé avec ta prime ou moins.
Cordialement.

bengate Heure de la publication 2015-12-12 19:00:54

d'accord merci de la réponse =) , et petite question en plus : j'ai Wapol en reserve et actuellement Sanji (les 2 en 7*) dans ma team -> je me pose la question de est ce que je doit révoquer Sanji pour monter Wapol ? je vois partout et a toute les sauce que Wapol est le meilleur 7* mono cible donc je me posais la question ^^
Si tu pouvais éclairer ma lanterne sa m'arrangerais bien ;)
merci d'avance :)

Nel187 Heure de la publication 2015-12-12 19:15:15

Cela dépend de ton avancé en charisme, Wapol est très bien en mono cible mais quand tu arriveras dans les 25k charismes tu verras que les 9 étoiles c'est encore mieux.
Donc je te conseille de garder ton sanji pour la réduction de défense.

bengate Heure de la publication 2015-12-12 19:17:57

d'accord merci pour le conseil et pour info je suis a 19k de charisme donc comme tu la dit vaut mieux que je garde Sanji alors

Nel187 Heure de la publication 2015-12-12 19:21:56

Tu a qui d'autre dans ta team ?

bengate Heure de la publication 2015-12-12 19:32:49

nami 7* toute les destinées , dofla 6* mais qui demain sera remplacée par BF37 franky avec 2 destinée (je suis a 5893 point royaux et je l'ai dans le magasin) , Jinbei 8* avec 2 destinée (2 ATT) , Franky avec 2 destinées (1 ATT/1 DEF) et Sanji avec 2 destinées (1 ATT/1 PV)

Nel187 Heure de la publication 2015-12-12 19:43:30

Ok du coup si tu trouve mieux que jimbei avec autant de destinée activable je te conseille de le changer, soit marco soit magellan 8 étoiles.

bengate Heure de la publication 2015-12-12 19:47:49

ouaip c'est ce que je compte faire mais j'ai pas encore eu la chance qui fallait ... et Jinbei est pas si mal que sa vu j'ai eu en revanche l’énorme chance de recruter  Ace au début du jeux ^^

Nel187 Heure de la publication 2015-12-12 19:52:02

Fallait juste le prendre en 5 étoiles du coup.:)
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu]Bloquée au chapitre 7