Gitane Heure de la publication 2015-12-14 13:16:07

[Résolu] problème arène

bonjour je suis nouvelle je vien de commancer un perso sur le S26 et je rencontre un probleme au niveaux de l arene inpossible de defier les joueur mon compagnon qui et sur le meme serveur Kurama ma dit que sois les lvl son trop haut ou alors se son peut etre des compt espion serrai t il possible d avoir un reponse c est un peut embetent cordialment .

Legolasdu31 Heure de la publication 2015-12-14 13:30:17

Tu es sur un serveur ancien. Ce sont des comptes inactifs qui ont été supprimés, ce qui t'empêche de monter en arène. Soit tu veux vraiment jouer avec ton ami mais tu auras beaucoup de retard et tu ne pourras pas profiter du contenu arène ce qui freinera ta progression, soit tu recommences une partie sur un serveur récent où tu pourras évoluer à armes égales avec les autres joueurs.

Gitane Heure de la publication 2015-12-14 13:49:18

Ok merci pour le réponse c est la merde je viens de vip 3 je suis plus quoi faire du coup .

Gitane Heure de la publication 2015-12-14 13:56:51

il y a pas une possibilité de redemander sur le dernier serveur et de récupéré mon vip 3 j ai bien fais de pas le up plus

Mattheus Heure de la publication 2015-12-14 15:01:20

Bonjour

Comme précisé dans de nombreux autres posts, tu es sur un serveur qui a plus de 4 mois donc plus du tout en phase de babyzone et d'inscription (nous sommes au serveur 62). Aussi indépendamment de l'arene, dans les event PVE ou tu es sensé gagné ton xp et silvers journaliers tu ne gagneras rien puisque les niveaux des esprits démoniaques sont bcp trop élevés par exemple.
Il est donc conseillé de start sur les derniers serveurs (qui sont les seuls proposés à l'inscription du compte) plutot que d'aller sur un serveur ancien ce qui est contraire à la metagame du jeu. Ensuite si tu souhaites absolument resté sur ce serveur, au fil des reset tu pourras voir apparaitre des adversaires en arene et tu finiras par pouvoir monter dans l'arene et avoir 7 adversaires dispos de manière permanente.
Quant à ta question concernant le VIP, malheureusement non il est impossible de transférer son VIP d'un serveur à l'autre.

Cordialement

Zangetsu

Gitane Heure de la publication 2015-12-14 15:06:29

ok merci pour les réponse  j aurais du demander a mon chéri avant de vip :p

Mattheus Heure de la publication 2015-12-14 15:07:41

Je t'en prie.

Bonne journée et bon jue

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] problème arène