OumaXShu Heure de la publication 2015-12-16 16:01:40

[Résolu]Problème pack partenaire

Bonjour, donc voila j'ai acheté avec de l'or le pack moriah, sauf que je n'avais pas vu que je n'avais plus de place,l'or a été prelevé et j'ai eu un message "place inssufisante", je ne peut pas les recupéré? car je trouve vache que je n'ai rien eu et que l'or a été prélevé etant donné ue j'ai payer...

Nel187 Heure de la publication 2015-12-16 16:26:34

Bonjour,
Soit c'est la place de partenaire qui est insuffisante dans ce cas la tu doit avoir le pack dans ton sac, soit tu n'as plus de place dans ton sac, dans ce cas la regarde dans tes mails et essaye la prochaine fois de vérifier ton sac et tes partenaires si il reste de la place pour acheter quelque chose.
Cordialement.

OumaXShu Heure de la publication 2015-12-16 16:53:52

C'est la place de partenaire qui était insufisante , et non je n'ai pas de pack dans le sac,sa fait 2 fois que sa me le fait http://prntscr.com/9evezp

OumaXShu Heure de la publication 2015-12-16 16:55:38

de plus maintenent ,il 'est impossible d'avoir a nouveau le personnage quand j'en rachete ...

[email protected] Heure de la publication 2015-12-16 16:56:51

tu n'a pas systématiquement le perso avec le pack, c'est aléatoire ! tu as dû avoir un item comme des dés ou des beli par exemple. Il n'y a pas de bug

OumaXShu Heure de la publication 2015-12-16 16:58:34

Pourtant j'achetais ,dès que je recevais des truc je cliquais dessus sur le sac,et à un moment sa me marque place insuffisante  et quand j'ai regarder mes partenaires je n'avais plus de place

Nel187 Heure de la publication 2015-12-16 16:59:14

Comme l'explique Tangou, ce n'est pas à 100% le partenaire, le message qui t'indique qu'il n'y a plus de place pour les partenaires c'est pour te prévenir que tu n'as plus de place et qu'il faut en faire une si jamais tu as la chance d'avoir un partenaire et tu as donc reçu autre chose du pack.
Donc comme j'ai dit fait de la place dans tes partenaires avant d'acheter ce genre de pack.

OumaXShu Heure de la publication 2015-12-16 17:01:02

D'accord, merci ,et oui maintenant je regarde toujours si j'ai de la place, mais bon je n'ai plus trop de chance en ce moment,plus de 10 pack moria acheté et toujours les steak et beli :/

Merci en tout cas ^^

Nel187 Heure de la publication 2015-12-16 17:02:50

Avec plaisir.:)
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Problème pack partenaire