MrMath33 Heure de la publication 2015-12-26 02:34:25

[Résolu] Event fete de noêl

Bonsoir, bonjour

Ayant fait ma connexion habituel ce matin a 0h01 j'ai donc pris mes revenus journaliers.
Cependant les events n'étaient pas sorties, et donc ma connexion de ce jour n'as pas éte prise en compte pour l'event "Fete de noêl".
Serais-ce possible de me la compter.

Merci.

tydudud Heure de la publication 2015-12-26 02:44:19

connexion pas pris en compte

Aillant fait aussi ma connexion très tôt 00h05  , ma connexion n'a pas ete prise en compte dans l'event  de noel et de plus je ne peu pas lancer ma boule de neige , quand je clic sur commencer rien ne ce passe.

merci pour votre réponse.

ofbelairjason serveur 1

[email protected] Heure de la publication 2015-12-26 03:44:43

Il semble que c'est général puisque je suis dans le même cas que toi ^^

Mattheus Heure de la publication 2015-12-26 04:23:55

Bonjour

En effet, je suis moi aussi dans ce cas, tous les joueurs qui ont validé leur co avant la pop des events avec 45 minutes de retard comme les devs les avaient oubliés.... ne peuvent pas faire cette quete aujourd'hui. En soit ça ne change rien, 1 Chaussetes de plus ou de moins sur Ichigo Noel ne changera rien au Jeu et n'avantagera pas les uns par rapport aux autres tout comme les 20 reishis dorés.

Les devs s'excusent du retard et vous souhaitent aux aussi un Joyeux Noel.

Cordialement

gota41 Heure de la publication 2015-12-26 12:55:28

bonjour
pour ma part, les instances faites ne sont pas prises en compte dans cet event alors que tous les autres oui
cdt
darksoul
serveur ichigo

Ryushiiii Heure de la publication 2015-12-26 14:25:47

Bonjour , moi mon problème c'est que je n'est pas eu mes chances de lancer de boule de neige... pas de gemme furie Hahahah...T-T

[email protected] Heure de la publication 2015-12-26 14:43:06

Ajoutons à ça l'event Gardien Reio > Gardien Mythologique non disponible seul Gardien Reio > Trésor Secret y est à moins d'avoir manqué une étape :

http://tof.canardpc.com/view/8fe106d7-2301-48a0-bd22-795e93bcbff7.jpg

Mattheus Heure de la publication 2015-12-26 15:47:56

Bonjour

Oui en effet tu as manqué une étape, le gardien mythologique est le deuxième onglet du gardien reio...



De la même manière qu'avec la quête de connexion, les joueurs connectés avant la pop de l'event ont déjà validé leur connexion journalière et donc ne peuvent pas obtenir les lancers de boules de neiges gratuits aujourd'hui. (ce qui ne change rien par contre pour les gemmes furie 2*4 points maximum par jour en faisant 5 jours de perfect ça fait 40 points pas 48 ^^)

Comme je l'ai dit plus haut :  
Les devs s'excusent du retard et vous souhaitent aux aussi un Joyeux Noel.

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2015-12-26 16:08:41

Ah oui autant pour moi, je suis bigleux, j'ai bien vu les onglets pour "Fête de noël" mais pas pour celui ci; je suis bon pour aller me recoucher <_<

En tout cas, encore merci !_!

bidjoule Heure de la publication 2015-12-26 18:03:32

Ryushiiii a repondu a 2015-12-26 14:25 static/image/common/back.gif
Bonjour , moi mon problème c'est que je n'est pas eu mes chances de lancer de boule de neige... pas ...

Dans le même cas que Ryushiii
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu] Event fete de noêl