Stefie Heure de la publication 2016-1-5 22:41:30

l'or que l'on achète

Bonsoir,

J'aimerai savoir à quoi est-il préférable de consacrer l'or que nous achetons ou que nous puissions peut-être gagner ? J'ai vu quelque part dans le forum que la vitalité servait principalement à acheter les gemmes ( ce que je fait du mieux que je peux ) mais l'or réellement à quoi d'utile et d'essentiel au jeux pour notre avancement est-il nécessaire d'être investi ?

cordialement,

Mattheus Heure de la publication 2016-1-5 22:54:41

Bonjour

L'or est principalement consacré dans un premier temps aux gemmes. une fois un socle de gemmes confortables installé (lvl 6/7 partout), les golds vont servir à acheter des equipements légendaires et/ou des persos events par exemple.

Cordialement

Zangetsu

Stefie Heure de la publication 2016-1-8 23:08:11

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive, cela veut dire que gold et coupon servent en priorité à se façonner un bon petit stock de gemme de chaque genre lvl6/7 puis par la suite pour le gold pour les event style " roue je ne sais plus quoi" que l'on a d'accessible à l'écran ?

Encore merci pour cette réponse.

Mattheus Heure de la publication 2016-1-8 23:59:17

Bonjour

En résumé c'est ça, dès que ton socle de gemme te permet d'être efficace dans les différents aspects du jeu PVE PVP Contenu etc... les golds vont alors plus s'utiliser pour des consommables rares (socket stone, gemme furie, ...) pour des équipements légendaires ainsi que pour des persos events.

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: l'or que l'on achète