gromit10 Heure de la publication 2016-1-12 23:33:43

[Résolu]Quêtes journalières

bonsoir,

pourquoi étant rendu en histoire en mode purgatoire du chapitre 7, je ne tombe que sur des niveaux à faire en mode hard chap7 dans les quêtes journalières ?

Je n'ai pas fait attention quand j'avancais dans les autres chapitres, mais là pour farmer des compos c'est bien relou de devoir faire 4 ou 5 niveaux en mode hard (pour les quêtes 4 ou 5*) qui donnent des sakés dont on ne sait plus que faire (j'en bois moins que Zoro, j'arrive pas à écouler le stock^^).

Des combats en mode shura ou purga seraient plus logiques vu que ce sont respectivement le dernier mode fini et le mode en cours, non ?   :curse:

Nel187 Heure de la publication 2016-1-12 23:37:15

Bonsoir,
Pourquoi quand je joue au loto je ne gagne jamais ?:)
Sinon plus sérieusement perso j'ai pas avancé en chapitre 7 car je suis un fainéant mais je pense que c'est une une question de chance, pour ma part j'ai en chapitre 6 des quêtes journa dans toute les difficulté possible.
Cordialement.

missschoco Heure de la publication 2016-1-12 23:40:04

heu dans les primes journalieres, je n'ai croisé que du normal ou hard, jamais shura ou purgatoire, donc je pense que c'est normal

gromit10 Heure de la publication 2016-1-13 09:23:42

Bah moi je tombe uniquement sur du mode hard depuis plusieurs semaines sur 2 comptes différents donc je me posais la question ...
Merci quand même.

fabien59790 Heure de la publication 2016-1-14 16:26:42

Il me semble que c'est pareil que du hard, sauf si j'ai fais la purge des boss du chap 7 la forcément il me demande de les faire en prime et bien souvent le dernier passer. Je ne fais plus d'ailleurs la purge auto du chap 7 avant d'avoir fini les primes
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu]Quêtes journalières