[email protected] Heure de la publication 2016-1-16 04:18:28

[Clos] Bug dans "la conquête du pouvoir"

Bonsoir,
j'ai un petit soucis très ennuyeux dans la conquête du pouvoir...
quand je bats le Zampakûto Zabimaru en mode normal, ça me dit "victoire", mais je n'ai ni les âmes de conquête, ni accès au Zampakûto suivant...
cela fait 2 jours que ça me fait le coup.
et pour le coup, ça me pose légèrement problème...

PS: j'ai le même soucis dans les entraînements des liens entre les équipiers (désolé, je ne sais plus comment cela s'appel comme onglet... "liens d'amitiés" il me semble).
au premier niveau, je gagnes par 3 fois, mais je n'obtient pas la troisième étoile...
et du coup, je suis également dans l'incapacité de pouvoir continuer l'entraînement...

PS 2:  lors des events "défenses du seireitei",
quand je clic sur la porte pour l'attaquer, la fenêtre pour sélectionner soit l'un des attaquant, soit la porte directement s'ouvre mais se referme directement en moins de 3 secondes chrono en main. ce qui fait que je dois spamer ma souri afin de pouvoir attaquer un adversaire complètement au hasard.
et ce, à chaque event "défense du seireitei"

Merci de pouvoir trouver une solution à mes soucis ^_^

Mattheus Heure de la publication 2016-1-16 07:51:14

Bonsoir,

Concernant les liens ainsi que la conquête c'est tout à fait normal, il s'agit de combats à conditions comme indiqué clairement en jeu... Aussi il ne s'agit pas de simplement gagner pour pouvoir accéder au combat suivant, il faut gagner tout en remplissant les conditions requises pour valider la mission.
Dans certains paliers, par exemple, il faudra gagner tout en faisant 95 % des dégâts avec ton personnage principal, ou bien gagner tout en ayant 1 seul attaquant et 1 seul support. Tant que tu ne rempliras pas les conditions qui te sont indiqués dans ces contenus là, tu n'auras pas accés à la suite.

Pour t'aider, voici les tutos: des liens => http://mybankai.fr/lien.html
du mode difficile de la conquête du pouvoir ( le facile ne présentant aucune difficulté) => http://forums.ggcorp.me/thread-11337-1-1.html

Quant à la défense du seireitei, la aussi, si tu ne désactives pas l'automode en effet la fenêtre s'ouvre et se ferme puisque l'ordinateur alterne entre tes clics et l'auto, il suffit donc juste de décocher l'auto dans cet event ainsi tu pourras prendre tout le temps que tu veux pour choisir ton adversaire.

Je suis donc désolé pour toi mais point de solutions possibles lorsqu'il ne s'agit pas de bug mais des fonctionnalités normales du jeu, si ce n'est bien lire les contenus pour voir comment fonctionne un combat, s'il nécessite des conditions (liens et conquêtes du pouvoir), s'il s'agit d'un event ou tu devras avoir une team spécifique pour maximiser tes dégâts (PVE ryokas & esprits) , si ton reiatsu compte ou non (PVP & Event) car à chaque fois ces éléments changeront la manière dont tu dois  jouer si tu veux réussir.

Cordialement

Zangetsu

[email protected] Heure de la publication 2016-1-16 15:12:11

merci de ta réponse.
mais saches que ce soit pour moi, ainsi que pour beaucoup d'autre joueurs...
nous n'avons pas la moitiés des phrases qui s'affichent dans le jeu.
je m'expliques:
tu me dis que pour les conquêtes du pouvoir il y a dès conditions.
très bien, mais quand on a la moitié des textes qui s'affichent dans les cases...
pas facile de lire les choses
et il n'y a pas que pour ça, dans le menu fortifier, quand on va sur "héritage"...
si l'un de mes collègue de jeu ne m'avait pas lu le texte en entier de toutes les cases depuis sont pc...
je n'aurais même pas su de quoi il en retourne...

je suis le seul à le dire, mais nous sommes beaucoup à avoir ce genre de soucis pour beaucoup de textes in game.
en tout cas, merci beaucoup pour les liens ^^ bonne journée

Mattheus Heure de la publication 2016-1-16 16:57:05

Bonjour

Pour le coup, toutes polices d'écriture modifiées ou affichage zoomé sur navigateur par exemple va forcément impacté le jeu. Il suffit de revenir aux polices d'écriture par défaut et au cadrage classique pour tout voir. Les devs ne peuvent pas agir sur des réglages persos faits par les joueurs sur leurs navigateurs bien evidemment, aussi tout problème de ce genre est de la responsabilité du joueur puisque c'est en customisant son interface qu'il dérègle l'affichage. De la même manière que si tu achètes un iphone, que tu l'ouvres tente de modifié des pièces etc, la garantie constructeur saute immédiatement sans recours.

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Clos] Bug dans "la conquête du pouvoir"