caideata Heure de la publication 2016-1-28 22:49:28

[Clos] MissClick InterServeur

Bonsoir,

Ce matin, je me lève comme dans mon habitude pour faire mon petit train-train, et étant un peu dans le "radar" j'ai appuier sur le mauvais bouton qui m'a créditer 100 coupons...



J'ai appuier sur le Pain de Viande au lieu du Bol de Riz.
De plus, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de message d'avertissement lorsqu'on paye le Pain de Viande...
Ca fait chère pour seulement gagner 1000 Prestiges....

J'aimerai si possible un petit remboursement pour le fail et une correction pour un avertissement à l'avenir.
Merci d'avance,

Cordialement,
ShoYoichi.

Mattheus Heure de la publication 2016-1-28 23:47:15

Bonsoir

Comme le montres clairement ton screen, le tarif est clairement affiché a coté de chaque bouton aussi, tout étant clair aucun besoin de message supplémentaire. Par ailleurs, à partir du moment ou c'est toi qui a cliqué sur le bouton, bien evidemment les devs n'interviendront pas puisqu'il ne s'agit aucunement d'un bug.
Donc je comprends bien ta frustration mais comme tu le dis toi même, tu as appuyé sur le bouton,  irl si tu te trompes sur quoi que ce soit parce que tu es "au radar" personne ne viendra pour corriger ton erreur à ta place ce qui semble logique, c'est donc naturellement similaire ici.

Cordialement

Zangetsu

caideata Heure de la publication 2016-1-28 23:50:01

Edite par caideata a 2016-1-28 23:51

Pour tous achats avec de l'or, il y a bien une confirmation n'es pas?


Il suffit juste de rajouter 1/2 ligne de code pour ça, ça ne doit pas bien être compliqué ^^
Bonne soirée,
ShoYoichi.


pouts60 Heure de la publication 2016-1-29 16:16:03

La ou il peut y avoir un piège , c'est que pour certaines interactions ils demandent confirmation de la dépense d'or , mais des fois non . Bien être vigilant !

Mattheus Heure de la publication 2016-1-29 20:42:02

Ce n'est pas un cas général. Toputes les dépenses d'or avec possibilités de multiples ont un bouton par exemple mais c'est pour choisir la quantité avant tout. Ici par définition tu n'as le droit qu'à un clic par jour.
Toutes les dépenses sur boutons raccourci (le + de la vita par exemple), simple symbole pour avoir une interface fluide, ici aussi c'est parce qu'un débutant ne peut pas le voir seul sans le pop up. Ici c'est marqué en gros 100 k silver, 100 or et  500 or...
Sans les contextes ou aucun doute n'est possible et ou il n'y a pas de choix quantitatifs prévus, il n'y a pas de bouton comme dans la boutique des modifications accélérées par exemple.

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Clos] MissClick InterServeur