kveeeE Heure de la publication 2016-4-23 15:51:05

[Résolu] beug de l'evolution de personnage sado

voila j'ai réussit mon évolution  2 de sado mais je ne reçoit pas les bonus de l'evolution 2 du personnage je suis tjr avec les bonus de l’évolution 1

Mattheus Heure de la publication 2016-4-23 16:02:43

Bonjour

Pour obtenir les bonus de l'évolution 2 il faut entièrement compléter les objetx de l'évolution 2. Or pour le moment si tu viens de passer à l'évolution 2 tu n'as compléter que les objets de l'evo0 puis de l'evo 1, tu reçois donc les bonus de 0 et 1 mais pas de l'evo 2 puisque tu ne l'as pas encore faite.

Par conséquent ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal du système d'évolution...

Cordialement

Zang

kveeeE Heure de la publication 2016-4-23 16:20:04

ah oki mais pk alors j'ai pas encore fini me manque un objet pour passer evol 2 sur nemu et j'ai deja le bonus evol 1

Mattheus Heure de la publication 2016-4-23 18:48:41

Regarde bien les bonus de chaque évolution sont cumulatifs donc certaines stats ne bougent pas pendant 3 niveaux d'autres evoluent à chaque etc. Losque tu complètes entirèement une evo tu obtiens exactement le bonus du niveau en cour et en cliquant sur évoluer tu passes au level suivant mais pour en obtenir tous les bonus il te faut à nouveau compléter les 8 cases.

Cordialement

Zang

kveeeE Heure de la publication 2016-4-23 20:01:26

c'est 8 case a chaque fois ou 6 suffie car avec nemu j'ai que 6 case de remplie j'ai eu le bonus quand même c'est pour sa que je demande sinon merci bcp de ta réponse

Mattheus Heure de la publication 2016-4-23 22:33:38

Pour nemu comme pour les autres persos c'est 8, seul l'evo 11 ne comporte que 6 pièces. Tous les items sans exception donne un bonus donc pour avoir le bonus complet c'est obligatoirement les 8. Comme tu peux le voir d'ailleurs sur les screens ci dessous, avec 8 pièces l'evo est possible, alors que tant que les 8 cases ne sont pas complete le bouton evolution n'est pas visible donc le bonus n'est pas complet.



Regarde plus attentivement les items et les bonus, ce n'est pas compliqué.

Cordialement

Zang

kveeeE Heure de la publication 2016-4-23 22:39:36

oui sa je sais qui faut autent de piece pour evoluer mais moi j'ai deja l'evolution 2 la je doit cher les autres bou pour faire l'evolution 3 mais sa me mais l'évolution 1 en bonus alors que je suis deja 2

kveeeE Heure de la publication 2016-4-23 22:49:57



Mattheus Heure de la publication 2016-4-23 23:14:11

Bonjour

Pour obtenir les bonus de l'évolution 2 il faut entièrement compléter les objetx de l'évolution 2. Or pour le moment si tu viens de passer à l'évolution 2 tu n'as complété que les objets de l'evo0 puis de l'evo 1, tu reçois donc les bonus de 0 et 1 mais pas de l'evo 2 puisque tu ne l'as pas encore faite.
La question a donc déjà trouvé sa réponse...

Tu es rendu à l'evo 2, sur cette evo 2 tu n'as pour le moment qu'un seul item. Tu as donc les bonus de l'evo 1 et non pas de l'evo 2 puisqu'elle n'est pas complété + le bonus donné par ton premier item (gantelets +0.3 blocage) . Comme dit précédemment c'est le fonctionnement normale des evos.

kveeeE Heure de la publication 2016-4-24 15:06:00

je n'est pas fini de completer le passage de l'evolution 1 a 2 de nemu mais j'ai deja le bonus de l'evolution 1 par contre sur sado je suis deja evolution deux et la je complete le passage entre l evolution 2 a 3 mais je n'es pas le bonus se serais bizarre que a nemu j'ai deja le bonus de l'evol 1 alors que j'ai pas encore fini d'avoir tout les objet pour passer sur l'evolution 2 alors que sado je n'est pas fini d'avoir tout les objet pour passer l'evol 3
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu] beug de l'evolution de personnage sado