[email protected] Heure de la publication 2016-5-7 16:45:59

Projet : Bleach War Of Spirit

Bonjour, je poste sa ici car j'ai un projet, je cherche des personnes pour faire un jeu sur IOS/Android, d'un style a la One Piece Treasure, Dragon Ball Dokkan Battle ou Bleach Brave Souls, il faudrait tapper sur les persos pour qu'ils attaquent avec un aspect de collection dérriére, si vous étes intéréssé n'hésitez pas à me contacter

caideata Heure de la publication 2016-5-7 19:53:59

Bonjour,

Tu as besoin d'aide dans quels domaines?
Financier, développement, idées etc

[email protected] Heure de la publication 2016-5-7 20:00:09

En tous, programmeurs,graphistes,... Le jeu ne sera pas payant, il y'aura des ajouts payants comme par exemple acheté des packs de si, acheter de la vitalité pour jouer plus longtemps, mais le jeu en sois ne sera pas pay to play ou pay to win ^^, moi j'ai beaucoup d'imagination donc je peux me charger des idées, surtout que j'ai pleins de jeux sous la main en terme d'inspiration donc je pense pas que j'aurais besoin de personnes ayants des idées mais pourquoi pas, c'est toujours positif :)

Akondatjeva Heure de la publication 2022-1-31 18:22:43

-

Salut Sifr,

Le projet devrait être réalisé sous Godot, il sagit dun jeu darcade type shooter. Malheureusement jai un gros cahier des charges en 2021, jespère avoir le temps de my atteler

ChinaArota Heure de la publication 2022-2-22 00:24:57

-

Bonjour bonsaiphil.
Beau projet et belle modlisation au passage.
Si besoin daide pour lutilisation de Sketchup, nhsites pas je lutilise trs rgulirement.
Par hasard, je te conseil aussi le forum Biblio3D
Bonne mod

ChinaArota Heure de la publication 2022-2-27 23:18:04

-

En matriel pro tu as Rain bird que jai longtemps utilis sur les chantiers et qui est plutt fiable , sinon il y a aussi Toro  plus cher il me semble  , Hunter et surement dautres que je ne connais pas .

ChinaArota Heure de la publication 2022-2-28 17:13:22

-

Je plussoie avec Jox pour un programmateur pro et des lectrovannes idem mais il faut llectricit dehors. Par contre, je suis assez satisfait des micro-asperseurs Gardna qui sont vraiment durables il faut les nettoyer de temps en temps mme si chers.

ChinaArota Heure de la publication 2022-3-9 20:37:37

-

Jaime ton projet Bonsaiphil mais je pense a une chose,cest a lcoulement de leau darrosage ou de pluie des tagres du haut vers celles du bas qui risque de vider les pots de leurs substrat.
A mon avis il faudrait prvoir un plus grand dcalage des tagres qui sont en superpositions.

ChinaArota Heure de la publication 2022-3-27 04:09:10

-

je suis incapable de plier une branche de junip sans la craquer, justement. Cest ma spcialit. Je tords bien dans le sens denroulement du fil et je plie au bon endroit par rapport aux spires, mais jarrive quand mme  craquer lcorce sans le moindre effort. Un don, sans doute ?

ChinaArota Heure de la publication 2022-3-30 02:23:45

-

yes manu, et le tout sans craquage Fandango car le junip est souple et maniable/mallable, et a , tu le sais certainement dj ... En tt cas sur cette vido en voyant l arbre brut de dpart , j aurai eu la mme ide que ce monsieur pr la tournure de cette arbre de ppinire ? ..
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Projet : Bleach War Of Spirit