[email protected] Heure de la publication 2016-6-4 01:21:22

[Résolu] Golds fantômes ?

Bonjour,
Il me restait 1K Gold, je me connecte comme chaque jour.
Je vois que sur 1000 Gold il n'en reste que 482 ! Hors personne n'a mon mot de passe.. Je fais comment du coup ?

J'ai récemment goldé 170€ d'un coup je devais recevoir ( Après calcul 10K2 gold ( Grâce à la remise de 50% ) ) hors je n'en ai eu que 6K8.. Je n'ai rien dit car je ne savais pas qu'on pouvait réclamer ici.

C'est un ami de jeu qui m'a conseillé de venir !
également, il me reste 8 jours sur mon agent Shinigami alors que ça ne fait pas 22 jours que je l'ai acheté, pouvez-vous m'expliquer ?

Aucune méchanceté dans mes propos, mais faudrait voir pour me satisfaire sur ce coup car c'est pas avec des billets de monopoly qu'on gold quoi..

Cordialement, MakiseMaske ( Serveur 103 ).

Mattheus Heure de la publication 2016-6-4 03:41:08

Bonjour,

Pour pouvoir controler il me faudrait plus de précision stp, date du top up par exemple pour les 6k8.
Pareil pour la consommation de gold, jour date et heure si possible avec la liste des actions en jeu avant et après. Sur une centaine de serveurs et des milliers de joueurs aucun gold n'a jamais disparu sans action de la part du joueur (achat en boputique, extension de sac, partage de compte, accel en event, etc) donc pour pouvoir le remonter aux devs il faut dans un premier temps vérifier le problème.
Si jamais il y a bien bug, les devs interviendront.

Cordialement

Zang

[email protected] Heure de la publication 2016-6-4 13:29:08

Mattheus a repondu a 2016-6-4 03:41 static/image/common/back.gif
Bonjour,

Pour pouvoir controler il me faudrait plus de précision stp, date du top up par exemple p ...

Comment faire pour savoir quelle date précise ? Je ne m'en rappelle plus trop :/

Mattheus Heure de la publication 2016-6-4 14:51:57

Malheureusement, je ne peux pas connaitre tes données personnelles et les détails de ton compte à ta place....

[email protected] Heure de la publication 2016-6-5 05:28:05

Mattheus a repondu a 2016-6-4 14:51 static/image/common/back.gif
Malheureusement, je ne peux pas connaitre tes données personnelles et les détails de ton compte à ...

Votre page " Payment History " ne fonctionne pas, je ne peux donc pas savoir le jour et l'heure..
Donc en gros, je me suis fait enflé mais je ne peux être rembourser ?

Mattheus Heure de la publication 2016-6-5 07:18:44

Bonjour

A chaque achat de gold un mail t'es envoyé sur l'adresse inscrite au moment du paiement. Donc tu as tout l'historique sur le mail que tu a entré. Par ailleurs, il est évident que chaque joueur est responsable de ses données.

Donc en gros, je me suis fait enflé mais je ne peux être rembourser ?
il me semble que je t'ai demandé les détails pour t'aider, donc faudrait pas abuser.

Cordialement

Zang

[email protected] Heure de la publication 2016-6-5 18:13:16

Voilà ce que j'ai dans mes mails.

Référence de la transaction :        57424CC52D93E230
Date et heure du paiement :        Le lundi 23 mai 2016 00:13:44 UTC
Total de votre commande TTC :        100,00 USD

Référence de la transaction :        57424D30A61CA128
Date et heure du paiement :        Le lundi 23 mai 2016 00:21:32 UTC
Total de votre commande TTC :        50,00 USD

Référence de la transaction :        57424DFEF0E7F278
Date et heure du paiement :        Le lundi 23 mai 2016 00:25:09 UTC
Total de votre commande TTC :        20,00 USD


Référence de la transaction :        5742875C984A6128
Date et heure du paiement :        Le lundi 23 mai 2016 04:29:54 UTC
Total de votre commande TTC :        5,00 USD


Référence de la transaction :        574380AB252E7116
Date et heure du paiement :        Le lundi 23 mai 2016 22:13:34 UTC
Total de votre commande TTC :        10,00 USD

Mattheus Heure de la publication 2016-6-5 18:48:21

Bonjour

Merci, donc pour voir si tu as bien reçu tous les golds correspondant il y a un moyen simple. Fais un screenshot de ta barre de progression VIP qui cumule tous les golds rechargés (les gold bonus ne comptent pas dans la progression VIP quand tu les reçois bien evidemment ) nous pourrons ainsi constater ensemble si tu as bien reçu tous les golds chargés.
http://image.prntscr.com/image/cbd3c9fe053e4f398830bfd74223ced5.png
http://prntscr.com/bco1n9

Cordialement

Zang

[email protected] Heure de la publication 2016-6-5 18:52:40

J'ai déjà goldé avant par contre, et je n'ai plus les mails d'avant
https://www.pixenli.com/images/1465/1465145515059182800.png

Mattheus Heure de la publication 2016-6-5 19:19:29

Bonjour

Pas de souci, je vais demandé aux devs les précédentes. Nous pourrons ainsi comparé l'intégralité.
Je te fais signe dès que j'ai les données.

Cordialement

Zang
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu] Golds fantômes ?