Mythology Heure de la publication 2016-6-10 10:37:51

[Résolu] impossible de me connecter

Salut.
Voila hier je suis venu fair eun poste concernant le bug de L'ADO.
dans la foulée j'ai eu des bug sur tout le jeux je lançais un combat en égénomie ou en BR etc.. sa me fessais un écran vide les combat ne s'affiche pas.
Du coup je me dit je réesayerais demain matin et la se matin impossible de me connecter sur le serveur 21 et sur mon autre serveur je peut me connecter.
http://img15.hostingpics.net/pics/520963Capture.png

Edit: J'ai un autre compte sur le même serveur 21 et pareil impossible de se connecter et je peut me connecter sur tout les autres serveurs.

gromit10 Heure de la publication 2016-6-10 10:59:56

lut,
c'est peut-être un souci quand on joue sur plusieurs serveurs avec le même compte (en même temps ou non).
Moi je joue sur 4 serveurs différents et j'ai quelques soucis de déco sur le serveur 2 uniquement (même si c'est le seul compte/serveur ouvert).
Sur les autres ça me le fait pas.

Bizarre ...

Nel187 Heure de la publication 2016-6-10 11:12:49

Bonjour,
Je vais remonter le problème aux devs pour qu'ils se penchent dessus rapidement.
Cordialement.

Mythology Heure de la publication 2016-6-10 11:16:48

Nel187 a repondu a 2016-6-10 11:12 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Je vais remonter le problème aux devs pour qu'ils se penchent dessus rapidement.
Cordialem ...

ok Merci nel.
Après j'ai jamais eu se problème ces la première fois, comme j'ai dit suis venu parler hier du problème ADO et maintenant j'ai sa donc est ce que sa en déroule je sais pas.
Et pour répondre a gromit j'ai plusieurs plusieurs comptes sur des serveur différent et j'ai jamais eu de souci comme sa depuis que je joue.

si un de vous pourrais tester voir si il peut se connecter sur le Serveur 21 on serais vixer.

Nel187 Heure de la publication 2016-6-10 11:19:49

Le s21 rencontre des problèmes pour le moment, donc personne ne pourra se connecter.

Mythology Heure de la publication 2016-6-10 11:22:31

Nel187 a repondu a 2016-6-10 11:19 static/image/common/back.gif
Le s21 rencontre des problèmes pour le moment, donc personne ne pourra se connecter.

Bon ben j'ai ma réponse :) MErci nel
Mais du coup je suis bien B.... car je pourrais rien faire sur mon compte même pas m'inscrire BN ni rien vu que je part au travail dans 30minute et que je rentre a 22h.
une compensation sera donné ou pas? ( même si j'en doute MDR)

Nel187 Heure de la publication 2016-6-10 11:49:12

Le serveur remarche, tu peux te reconnecter.:)
Désolé du dérangement et bon jeu à toi Mythology.
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] impossible de me connecter