Ôrøchimaru Heure de la publication 2016-7-7 16:22:44

Maximiser ses points en Match Elite

Bonjour, j'ouvre ce topic car j'ai un petit problème, a chaque fois que je m'inscris le premier jour en Match Elite, pas de soucis je tombe globalement avec des mecs de mon niveau, et encore des fois c'est compliqué... mais le soucis c'est que le lendemain je tombe avec des mecs trops forts pour moi, du coup je ne passe jamais le palier des 6 premiers combats durant toute la saison, la ça faisait grosso modo 1 semaine que je m'étais pas inscrit, je reviens, rang 860, je tombe sur un 1RI43, du coup je voulais savoir, quelles sont les techniques pour pouvoir avoir la meilleur progression possible et gagner le plus d'ordre de défi ?

Si vous pouviez répondre en mode "guide a suivre" lors de chaque nouvelle saison ça serait le top ! Merci :)

archange38 Heure de la publication 2016-7-7 16:51:32

Edite par archange38 a 2016-7-7 15:52

moi jappelle sa la technique du pauvre, je la fait , en gros je sui r2 41 je ne menregistre pas le 1er jour comme sa j'ai 0 point, apres je menregistre avec jsute mon main sans bete pendant 1 semaine sans faire de combat et  je nest que 1.5m de pc et les petit peuvent me passer mais tout le monde ne pense pas a faire sa ses idiot de rester habile quand on fait cette technique

Wucock Heure de la publication 2016-7-7 19:02:15

tout le monde peut te passer? pas vraiment 1M500 sur un perso ca represente plusieur million sur une team pour te suivre e_e

Ôrøchimaru Heure de la publication 2016-7-7 19:32:38

Ok archange merci, tu commences a jouer du coup au bout d'une semaine c'est ça ? Et pour m'inscrire sans ma bête je mets "Ne pas afficher" c'est ça ? :)

archange38 Heure de la publication 2016-7-7 20:35:04

Edite par archange38 a 2016-7-7 19:37

Wucock a repondu a 2016-7-7 18:02 static/image/common/back.gif
tout le monde peut te passer? pas vraiment 1M500 sur un perso ca represente plusieur million sur une ...
jai pas dit tout le monde peu me passer ^^ apres tuer 1 perso sans bete en plus, ses largement faisable par la plus part des joueur maintenant sacahnt que je nest que 1m5 de pc donc bon une team entiere me passe

archange38 Heure de la publication 2016-7-7 20:35:42

Edite par archange38 a 2016-7-7 19:39

Ôrøchimaru a repondu a 2016-7-7 18:32 static/image/common/back.gif
Ok archange merci, tu commences a jouer du coup au bout d'une semaine c'est ça ? Et pour m'inscrire ...
oui ses sa je m'inscris jsute sans faire mes combat pendant une semaine( en faite je dis 1 semaine sans ma team mais ses tout le temps comme sa tu monte pas trop vite ^^ ), et en effet il faut mettre ne pas afficher pour la bete

Hecate0626 Heure de la publication 2016-7-7 21:27:26

Edite par Hecate0626 a 2016-7-7 20:30

si tu cherche un max de point en effet je dirais attend le 2ème jour pour t'enregistrée et tu t'enregistre a poil le plus possible pour éviter de monter dans les rang au passage si tu fait tes combats commence par le plus fort, tu le passe pas = tu stop : accumule pas de points pour rien ton but est de rester bas dans le classement,

après pour moi c'est juste ce qui me semble le plus logique, perso j'ai l'effet inverse j'ai peu de PC mais je défonce en pvp 17ème au clash et en pc je commence jounin pour finir kage donc combat qui rapporte rien au debut et pendant un moment ^^ donc là j'aimerais monter vite en rang pour avoir des combats qui rapporte et là a par poutré autant que je peu j'ai rien d'autre ou super defi mais payant ^^

mais oui si tu ne vise pas le clash la 1ere méthode me semble rentable sauf que souvent beaucoup en font autant et ça te demande pas mal de jour avant de mettre ton truc en place, moi a une époque je m'enregistré j1 mais avec juste le main stuff pour être plus bas dans le classement mais pas aussi bas que ceux de la 1er méthode et du coup faire mes combats plus tranquillement a ce jour perso je préfère m'enregistré a full effectif et faire des combats tranquille sans les guss qui eux ont opté pour l’enregistrement tardif.

au final a toi de voir et de testerl le quel est le plus rentable pour toi


Ludo045 Heure de la publication 2016-8-21 00:05:58

C'est vraiment de la daube les matchs Elites, j'ai arrêté de le faire depuis bien longtemps. Je trouvais sa ce systeme ridicule de ce retrouver contre des RI à 20 millions de BP dans ton groupe  et sa tous les jours alors que t'es à peine à 300k BP et des poussières ... Je n'en vois pas l’intérêt. J'ai passé des mois et des mois ( plusieurs saisons donc.. ) sans jamais passer le premier tour.

Ôrøchimaru Heure de la publication 2016-9-24 12:08:19

Je re up ce topic, peut être que quelqu'un a une autre technique ? Je ne me suis pas enregistré le premier jour, et ensuite je me suis enregistré solo sans stuff le 2eme jour, j'étais a 175k PC et aujourd'hui je tombe avec 3 joueurs RI dont un de mon serv, faut savoir qu'au complet j'atteins les 1M400k PC en PVP alors que mes adversaires ont entre 1M500k et 5M600k pour le plus fort. J'ai bien suivi les conseils du dessus hier je n'ai pas fait un seul combat, tant que je ne passe pas le + fort je ne fight pas, je ferai un edit dans quelques jours pour voir si cette technique fonctionne au bout de quelques semaines ou si j'en suis toujours au même point.

[email protected] Heure de la publication 2016-9-24 19:14:41

C'est comme ça qu'il faut faire,  car tout le monde mnt le fait ne s'enregistre pas le 1ere jour,  comme mon cas je me suis enregistré le 2 ème jours mais tu tombera sur des mecs fort qui s enregistre en full
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Maximiser ses points en Match Elite