lonnie15 Heure de la publication 2016-8-7 11:32:34

amélioration???

Bonjour, j'ai quelques questions sur le jeu one piece.voilà tout d'abord je me demande si c'est normal d'avoir des partenaires bleu ou mauve sur les 100 millions avec 46 000 points de recherches. ensuite si c'est possible d'avoir un pnj pour les lv 120+ car je suis 127 et j'obtient plus aucune récompenses.
j'aimerai savoir si c'est possible de réparé le bug du palier des montures car je suis palier 80 et je sais plus aller au dessus.
savoir si c'est possible de facilité l'obtention des cartes éveils car en étant premier au clash on obtient que 1 carte éveil 2 ce qui est vraiment peu pour augmenter ses persos. pareil pour les dés les reliques rouges ne pop pas assez régulierement même au niveau 7.
et pour finir l'amélioration des montures sont très dure aussi que 80 par jours et pour gagner une étoile il faut 26000 c'est disproportionné. désolé pour toute ces questions mais j'aimerai évolué et la je stagne a cause de toute ces petites choses.
merci a vous bon jeu

Nel187 Heure de la publication 2016-8-7 12:28:49

Bonjour,
Avant de faire un post comme celui je pense que tu aurais pu au moins lire quelque posts du forum et tu aurais eu certaines réponses.
Oui c'est normal d'avoir du bleu ou violet même avec du 100 Millions.
Il n'y a pas de bug de palier de monture, juste que ça se finit au lvl 80.
Augmenter les cartes d'éveils et les dés c'est impossible car ça va créer une grosse différence avec ceux qui ne vont jamais être premier ou qui n'ont pas ton avancée.
Et idem pour les montures.
En gros ce que tu aimerais améliorer tu peux le faire en augmentant ton VIP simplement.
Pages: [1]
Voir la version complete: amélioration???