bengate Heure de la publication 2016-8-16 00:44:18

[Résolu] Bug prime journalière

Ce n'est pas le 1ere fois que sa me le fais donc je le screen , j'ai refresh et click dessus sans aucun résultat , c'est toujours une prime "histoire" qui s'affiche , sa peut etre une prime 1* ou 5* c'est aléatoire et sa apparait en aleatoire aussi merci d'avance =)
http://prntscr.com/c66gv8
edit : d'habitude sa me le fais pas aussi souvent mais au moins taurais plusieurs exemple ^^
http://prntscr.com/c66miy



Tathar86 Heure de la publication 2016-8-16 09:50:35

Edite par Tathar86 a 2016-8-16 09:52

tain dés le matin ce creuser la tete pour cavoir ce qui bug... en vu de tes explications ( que j'ai pas compris ) et en vu de ton screen rien ne bug.... tu peux cliquer 36 fois et avoir une quete histoire comme ca pourrait etre autre chose ( tu la dis toi même c'est aléatoire )... donc je serait tenté en vu de tes explications de dire que ca ne bug pas...

crier au loup parce que c'est pas ce que vous voulez c'est pas une solution les mecs.  soit essayez d'etre + précis soit ben... faites avec parce que la.... franchement je ne vois pas LE bug

Nel187 Heure de la publication 2016-8-16 11:17:13

Bonjour,
Soit j'ai pas compris, soit je suis perdu dans les deux cas je ne saisi pas le problème "hormis" que le nom de la quête ne s'affiche pas, mais tu as bien les 5 étoiles indiqué dessus pour la rareté.
Cordialement.

gromit10 Heure de la publication 2016-8-16 11:42:16

J'ai vu ça aussi depuis pas mal de temps, en fait sur les quêtes concernant l'histoire, on ne voit pas quelle quête il faut faire exactement sur les screens, ni combien de fois il faut la faire.

Nel187 Heure de la publication 2016-8-16 11:46:11

Sur le screen de bengate c'est écrit "Histoire 0/5" avec les 5 étoiles, donc en gros on sait que c'est une 5 étoiles, on sait qu'il faut la faire 5 fois la seule chose qu'on ne vois pas c'est l'histoire en elle même, mais en cliquant sur recevoir et allez dessus ça vous emmènent sur la quête en elle même.:)

gromit10 Heure de la publication 2016-8-16 11:55:58

C'est vrai ^^ Il manque juste le nom de la quête donc, pour ça que je ne l'avais pas signalé :P

Nel187 Heure de la publication 2016-8-16 12:06:54

Yep, parfois ça arrive et c'est pas forcément le plus gênant.

bengate Heure de la publication 2016-8-16 19:56:40

bah justement avant quand je cliquais dessus sa m'amenais sur la quête a faire donc en soi c’était pas gênant MAIS je les mis sur le forum car maintenant quand je clique dessus plus rien ne se passe et sa ne m’amène plus sur la quête a faire ni même dans le mode histoire . Moi sa ne me pose pas de problème en jeux au final ce n'est qu'1 prime journalière mais sa reste un bug donc je préfère le signalé =)
Et Tathar je comprends pas vraiment ton éventuelle agressivité et je ne "crie pas au loup" non plus parce que je ne fais que signalé un bug ^^

Nel187 Heure de la publication 2016-8-16 20:01:49

Ok, je vais remonter ça aux devs voir pourquoi ca fait ça maintenant.

Tathar86 Heure de la publication 2016-8-16 20:50:15

ah bien quand c'est mieux expliquer on comprend mieux du coups.... quitte a faire des pavé des 100 lignes essayez de bien decrire vos soucis sinon c'est dur de vous aider.
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Bug prime journalière