Tathar86 Heure de la publication 2016-9-17 00:26:08

[Résolu] Bug compteur de combats BR

Voila Nel je t'explique mon soucis ici vu que j'ai plus de micro pour le Gamevox. Cela fait plusieurs soir au refresh que mon compteur de combat gagné de la Battle Royal se remet a Zero. Je ne perd pourtant pas de combat. cela is ce bug ne me gene en rien car j'ai toute l'xp et les point de BR qui arrive vu que je gagne mes combats c'est jsute un bug d'affichage du compteur.

je remonte l'info au cas ou d'autre aurais le meme soucis. ca me le fait entre 0h et 1h30 du mat ce soucis. j'ai pas vu si ca le faisait a d'autres heures :) enfin soucis oui et non vu que ce n'est que visuel encore une fois. libre a toi de le remonter ou pas ( je t'en laisse juge ) et suivant si ca emmerde kk1 car moi ca me dérange pas + que cela c'est tj dans l'optique de remonter et de rendre le jeu + stable possible.

Nel187 Heure de la publication 2016-9-19 18:03:00

Et tu te rappel de quand cela à commencé ?

Tathar86 Heure de la publication 2016-9-20 00:44:42

Edite par Tathar86 a 2016-9-20 00:47

Non pas vraiment mais le fait parfois. je l'ai surtout remarquer y'a environ 3 a 4 semaines quand j'avais ma serie de 200 victoires d'affilé qui est revenu a zero sans que je perde de combats. par la suite j'ai perdu des combats ( jusque là c'est normal ) puis ca la refait sur des serie de 20 et 40 combats 2 ou 3 fois dans ses 3semaines.

tj entre minuit et 1h du mat en general je suppose donc que c'est du a mon refresh. j'ai revider le cash ( ce que je fait souvent comme tu le sais ) pour le moment ca l'a pas refait..

après comme je t'ai dis c'est pas gênant en soit mais avant que un gros râleur te casse la tete avec ca je préfère remonter "au kasoup " euuuh  "au cas ou"  ;P

vu que ca le fait aléatoirement je peux pas vraiment prendre de screen j'essayerai toutefois de voir en fonction de l'historique BR si ca le refait chez moi... mais après comme je le redis ca me derange pas + que cela du moment que ca me pénalise pas les points et l'xp.

Nel187 Heure de la publication 2016-9-20 01:41:18

Non t'en fais pas le screen ne sera pas nécessaire, c'était plus la date à avoir histoire de savoir si c'est arrivé avec un patch ou simplement seul.

Tathar86 Heure de la publication 2016-9-20 10:07:50

ok ben je te tiens au courant mais bon je te dis ca fait en gros 3 semaine que ca a commencer et c'est aleatoire ca le fait pas tout le temps.

Nel187 Heure de la publication 2016-9-20 12:16:06

ok merci.:)
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Bug compteur de combats BR