Dodo_07 Heure de la publication 2016-10-24 21:45:07

Quel partenaire choisir?

Bonjour à tous,

Je vous propose sur ce post où tous le monde peut participer, afin d'alimenter le forum, un débat sur les persos les puissants du jeu dans chacune des différentes classes mais aussi selon le style de jeu pvp ou pvm.
Déjà pour commencer le débat je pense qu'à l'heure actuelle et étant donner la rareté à avoir des objets les persos 9* sont a privilégier.
Ensuite toujours selon mon avis : Crocodille doit être le meilleur Akuma suivi par Aokiji. Pour les Main ou Combattants j'aurai dit Luffy Gear Second et Sanji Jambe Noire. Pour les Sniper....... Kizaru suivi de Ace.

Dites ce que vous en pensez.

Dodo

Tathar86 Heure de la publication 2016-10-25 10:54:49

Edite par Tathar86 a 2016-10-25 11:02

crocodile 12* pourquoi? parce que il est pas trop compliquer d'avoir els compos 12* c'est long certe mais si on s'egare pas ailleur a prés du 7* 8* 10* et 11* qui ne vaut pas grand chose on arrive a recuter assez facilement un 12* avec le temps.

surtout que a partir du chap 9 shura et purga les compos tombe facilement :)

mais pour si tu combe vraiment faire un debat et partir de ZERo y'a pas vraiment de perso a prendre c'est surtout suivant ce qui tombe mais bon on peut effectivement donner quelque perso a privilégier et d'autre a eviter.

1 - Déjà quand on commence un serveur il faut savoir si on serait ou non un goldeur et combien on compte metre dans le jeu.... a ce moment la il y'a des box partenaire et les 6* qui sont le mieux pour commencer... je vais pas refaire la formation pirate de NEL mais cela dépends des classes du perso. un croco, moriah, pour un epeiste par exemple.... de plus depusi le deblocade des BOX 6* en taverne les mode de jeu a un peu changer..... il y'a des perso qu'on peu se permettre de mettre alors qu'avant ( car très rare ) on les mettait soit de coté soit on les prennait pas....

2- Wapol 7* et un bon perso qu'on peut se permettre de prendre avant tout pour les evens PVP. facile a tomber et a evoluer avec l'evolution de perso il permettera de passer pas mal de choses aussi PVP que pve. et si on a besoin d'un perso TANK qui attire les enemis a lui pour le PVE y'a Mr2 en 7*

2 Marco 8* BF franky 8* et santomaru 8* sont les seule 8* qu'on peut prenne que Les Cm conseil selon le jeu de chaqu'un..

3.   les 9* croco, Sanji jambe noir, Moriah, SG luffy, les amiraux, Santoryu zorro  sont les perso a s'interresser fortement a priviligier dans l'optique d'avoir la team avec un reduc de def, DOT, Stun conseiller encore une fois par NEL et les CM

4. oubliez les 10*

5 les 11* étoiles on prend les même noms que les 7* même si un 12* est préférable donc si on peux éviter on évité pour passer directe aux 12*

les 12* comme els 9* etoiles sauf qu'ils sont en 12* croco etant le + pousser des personnage ( sans compter biensur els perso even )


je resume mon poste pour vous dire que les 9* etoile NE sont pas els + rentable comem vous le pensées a avoir..... si y'a du 12* c'est bien parce que y'a une raison et il ne sont pas que reserver au RIKU et autre Kasoup... ou autre goldeur comem vous pensez le croire.... les 9* sont limiter et bien qu'on puisse les évoluer a +10 il en sont pas moins inferieur  aux 12*

a titre d'exemple un 12* c'est un 9* +3 en terme de frappe... biensur il est + long a monter le 12* mais il faut se mettre dans la tete que une guerre se gagne sur la durée et non au depart sur quelques batailles.... car si tu prend en compte que avec tes 9* tu domine ton serveur des qu'un joueur passera au 12* tu sera bien dans la merde avec tes 9*....  

Quand on a une guilde qui fait la bataille navale, quand on est un joueur regulier et q u'on a debloquer le purga du chapitre 9..... il est tellement simple d'avoir els compos pour les 12*  pour vous dire il me manque juste un secret historique 6 ( 25 lvl4 sachant que par jour j'en gagne 2 ou 3 lvl4 et 20 a 30 lvl3 ....  ) et je pourrai aller recruter en 12* pour le mettre en +1 avec un de mes 12* déjà present. entre mon shura 9 et mes coffres de guilde les 12* augmentes assez bien :)

donc bon en terme de rentabilité les 9* en sont pas + rentable que cela car si on fait le calcul un 9* en +10 coute + chere qu'un 12* en +1 tape + qu'un 9* +3

Tathar86 Heure de la publication 2016-10-25 11:33:12

Edite par Tathar86 a 2016-10-25 11:54

sur les historiques savez vous combien vous coute un 9* +3 ?  Non? je vais vous le dire pour monter un 9* +3 il vous faut 16 secret historique 6 ce qui fait ( si on arrondit au supérieur car on peux pas prendre des moitier de compos dans le jeu ) 4 lvl 7..... pour une de + vous avez assez de secrets historique pour votre 12*.... donc bon.....  un perso qui avec ses liens et ses etoile montera + haut qu'un 9* et qui aura de meilleur DOT ( pour croco par exemple ) .... y'a pas photo hein...

après oui c'est sur que coté sac de binks et delicieuse c'est un poil + long mais bon au final on y gagne :)

Dodo_07 Heure de la publication 2016-10-25 17:04:29

Merci Tathar86 pour cette longue explication...
J'avoue qu'à la base je voulais faire un post afin d'en parlais mais tu as vraiment tout dit.... J'espère que celui-ci servira à d'autres. :) :) :)

Dodo_07 Heure de la publication 2016-10-25 17:06:49

Pour en revenir aux personnages event j'avoue que je m'y perd un peu...
Mais cela est dommage car pour les avoirs c'est plutôt compliquer.
Après certains sont meilleur que d'autres... Je pense notamment à Impératrice Hancock ou Jewerly Bonney

Tathar86 Heure de la publication 2016-10-25 18:20:28

Edite par Tathar86 a 2016-10-25 18:22

Bon mais ton post peu etre un debat au pire si l'endroit du post ne convient pas Nel le bougera ailleur t'inquiéte pas. mais conseiller les personnage comme ca sache juste que c'est un peu delicat car tu prend surtout un perso en fonction de ta team. comme je l'ai mis :)

après investir dans les 9* et s'arréter au 9* reste un choix mais sur la durée ( long ou moins longue suivent les joueurs ) les 12* sont le TOP du TOP les % de gain par les lien ou par l'evolution des perso est juste enorme...  donc je trouve ca bete de s'arréter au 9* et que trouver cela + rentable c'est un peu une idée reçue...

Pour la jewerly Bonney.... je la trouve pas OUF pour ma part.... l'imperatrice oui je al trouve + interressante... mais là c'est + un avis perso. beaucoup pense que avoir Bonney permet de contré un croco..... mais soyons realiste qui arrive a stopper un croco avec sa bonney?  Qui depuis qui a bonney passe une team qu'il arriver pas a passer composer d'un croco? rendre muet pour le sort ultime evitera que croco tape le sol... ok ok mais ca l'empechera pas de taper..... avec son petit sort certe mais il fera mal quand meme.... ( quand biensur le sort de bonney reussi ) alors que une impératrice je la trouve + efficace dans le sens OU elle stop tout quand sont sort tombe....  mise a part les Bonney des gros compte comme celui de riku ou kasoup j'ai aps rencontrer de bonnet avec mes croco qui me fou dedans....

Alors l'imperatrice la..... quand ses sort fonction c'ets + genant

Dodo_07 Heure de la publication 2016-10-27 14:15:25

D'accord je comprend.
Oui j'avoue que tu m'as fait changer d'avis, mais je trouve que cela reste extrêmement compliqué d'avoir un perso 12*. Sans compter les % de réussite qui baisse extrêmement vite. Il serait peut être bien de trouver un event journalier qui permette de trouver quelques objet supplémentaire, pas de quoi retourner complètement la situation mais juste aider.
Mais pour Jewerly Bonney, j'ai réussi à battre un double croco, le gas avait 40k de prime en plus. Par contre depuis qu'il les a séparer c'est mort je passe plus.

Tathar86 Heure de la publication 2016-10-27 21:26:11

Edite par Tathar86 a 2016-10-27 21:30

après je susi pas trop pour la facilité. d'ailleur ceux qui vont arriver a mode purgatoire du chap 9 vont s'arracher les cheveux. Pourquoi je suis contre la facilité? simplement pour faire durée le jeu. Pour ce qui est de la difficulté a monter en +1 les 12* je comprend mais d'un coté quand tu a que des 12* a monter tu en a rien a faire de reussir ou non l'evolution :). et pusi tu as du merite quand tu y arrive.

de + l'evolution qui échoue tu ne part la le perso que tu a chercher a évoluer mais seulement ceux qui t'on servie a évoluer.

prenons les pourcentage d'échecs et laissons un epu le coté compos... au 9* +3 tu a 90% d'echec ..... pour les 12* tu a 90% d'echec qu'au lvl 2 de l'évolution.... le perso 9*+ c'est 40% de PV et D'attaque en + alors que le 12* c'est 68% au lvl 2....

a coté de cela un 12 etoiles part avec + d'attaque de base et de PV... donc tu part sur un 68% d'un plus grand nombre que le 9*....  si c'est sur l'ensemble que le % de l'évolution se fait ( normalement Oui comme pour les liens perso ) mon croco qui tape a 21247 tapera au lvl 2 a 35694..... t'imagine le gain de puissance de frappe? aprés c'est sur faut déjà qu'il soit lvl 1 :) mais meme au lvl 1 il gagne enormement. 34% au lvl 1 il tapera a 28471 au lieu des 21247 c'est juste enorme :)

[email protected] Heure de la publication 2017-1-2 13:31:10

Bonjour
Pour une évolution : j'ai évoluer mon croco 9* en +4 rater et j'ai perdu les belis les 2 persos 9 * et mon corco il me restait que mon croco de départ. Ca pique un peu surtout avec les 12* dans les meme conditions car vu le matos de recrutement d'un 12* et le taux de reussite ca devient chaud :lol:lol:lol:lol:lol

Tathar86 Heure de la publication 2017-1-2 15:15:58

peut etre mais les taux ne sont pas les meme du tout... quand tu vois que un croco 12* +1 qui a 100% de reussite vaut largement un 9* +3 ....  ( oui parce que  la fortification de base etant + importe sur un 12* le pourcentage elevée du 12* en deviens + important ) et puis quand tu a que des 12* a monter tu t'en fou un peu aussi....

quand ej vois des gens monter leur nami 7* en +10 lol je crois qu'ils ont pas compris le principe des pourcentage... ils pensent que parce que le perso va etre en +10 ca va devenir un bon perso....  + 259% de rien ca fait tj rien....  
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Quel partenaire choisir?