[email protected] Heure de la publication 2016-11-11 12:51:35

[Résolu] Bug "Homme le plus riche Zillionaire"

Bonjour à tous,

Juste pour signaler un problème concernant le plateau de jeu : Quand on tombe sur la case avancer X2 et qu'on devrait alors avancer jusqu'à la case spéciale dans le coin supérieur gauche et bien le perso n'avance que d'une case :'(




C'est la 2ème fois que ça m'arrive. :@ La première fois il y a quelques semaines, je me suis assis sur le pack de cartes d'éveil L3 et la c'est sur les 5 millions. Je précise que c'est la seule case qui pose problème (toujours la même). Les autres fonctionnent sans problème.

Si les devs pouvaient jeter un coup d'oeil... :P


Merci

Nel187 Heure de la publication 2016-11-13 16:47:13

Salut !
Oui c'est un bug d'affichage connu, malheureusement les devs se penchent toujours dessus mais ne trouvent toujours pas la solution pour le fix sans carrément changer l'event.

gromit10 Heure de la publication 2016-11-13 21:49:20

La case du bas avancerx1 est fausse aussi, elle fait avancer de 3, mais c'est moins frustrant et je l'ai déjà signalé au support. :loveliness:

AkanleGrand2 Heure de la publication 2016-11-20 10:29:58

Bonjour. Depuis plus d'un an ça m'arrive aussi régulièrement et encore ce matin avec SandersKaylee du S3. C'est assez frustrant et on en vient à se demander si les développeurs ne le font pas exprès. On ne me fera pas croire que c'est si compliqué que ça à résoudre comme bug...

Tathar86 Heure de la publication 2016-11-20 11:28:14

je pense que le soucis n'est pas aussi simple que cela.... car pour moi par exemple j'ai jamais eu de bug dans cette even.... et pour d'autres aussi d'ailleurs.... donc quand tu a un minorité qui a un bug ( et cela pas tout le temps ) il est difficile de corriger un bug ....

ensuite si comme moi vous aviez fait un peu de PHP/MySQL vous sauriez que c'est tellement aléatoire les bug de script que pour les corriger ca en deviens presque mission impossible.... contrairement a des jeux console qui sont Mono supports.... un script PHP peu etre interprété des plusieurs façon suivant les multiple config, connections, FAI, hébergeur, navigateur..... ) vous commencez un peu a comprendre la complexité? parce un programme sur un pc c'est + simple a corriger car le support et en Interne y'a pas de Bruits qui se mele aux infos a aller chercher.... Mais si tu a un lag de ta ligne sur un script PHP cela peu entrainé une erreur de script.... et ca avec toute les connaissance PHP que tu peu avoir et tout la volonté du monde TU ne peux pas le prévoir... d'autant plus que les jeux navigateur n'utilise pas de system de " nuage " pour aller chercher les données mais un interprétation directe des données PHP/MySQL...

Attention je ne dis pas cela pour defendre les chinois... je dis juste que ce qui pour NOUS nous semble simple.... ne l'est pas forcement...

gromit10 Heure de la publication 2016-11-20 18:39:51

Sauf que ce n'est pas un bug, c'est une erreur d'affichage apparemment.
La case avancerx2 à gauche de l'écran est fausse et au lieu de bien faire avancerx2 si tu tombes dessus, elle te fait avancerx1, et ça, pour tout le monde (à moins que ça ne soit pas pour tout le monde et là effectivement c'est un bug).

Donc je ne sais pas si c'est plus simple à corriger ou non, mais y'a "juste" à mettre un 1 à la place d'un 2 donc ça ne me semble pas infaisable ...
Et pourtant ça doit l'être vu ce que le support m'a répondu.

Nel187 Heure de la publication 2016-11-20 18:57:43

C'est un bug d'affichage, après vous pouvez appeler ça comme vous le voulez.:)
Que ce soit un bug, un bug d'affichage, une erreur d'affichage etc etc, malheureusement pour le corriger ils sont obligé de ne plus remettre l'event jusqu'à son fix et je ne pense pas que beaucoup aimerais ça.

Tathar86 Heure de la publication 2016-11-21 00:06:02

Edite par Tathar86 a 2016-11-21 00:11

Gromit un bug affichage ou autre reste un Bug il est gérer par un script PHP relier ( aussi ) a un base de données SQL. un erreur de connexion ou autre probleme liés a un PC ou un reseau de personnes en LAN ou meme en WAN. peu gerer un erreur d'interpretation que ca soit un erreur pur PHP ou SQL ( dans ce cas message d'erreur ) ou un erreur d'affichage ou autre BUG.

par exempel chez moi j'ai pas ce bug d'affichage quand le dés dis 1 ca avance 1 et c'est valable pour tout.... chez certains l'inscription bataille navale va sauté ( et pas d'autre )... cela n'est pas forcement lié coté serveur mais souvent coté clients ( c'est a dire coté joueurs )..... tout et un question d'interprétation... je me suis retrouver avec des Bugs pendant un temps que personne n'avait ( pourrais plus de dire lequels mais Nel n'en revenais pas au debut ) et pourtant peu ou presque personne d'autres les a eux.... encore une interpretation du a ma configuration PC, FAI, endroit ou je me trouve en France,....

si tu veux par la prenons l'exemple des écris religieux.... certains l'interprété d'une façon, d'autres d'une autre..... et pourtant dans le livre c'est exactement les même choses..... mais y'a plusieurs interprétations possible....

ici c'est la meme chose... Si le chinois interprete bien les données de son coté comment veux tu qu'il corrige le bug d'affichage? et si il decide de le faire comment sera t-il qu'il a reussi a regler le soucis si il a pas le bug a la base?

Vous avez 3h !!!
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Bug "Homme le plus riche Zillionaire"