[email protected] Heure de la publication 2016-12-28 20:59:10

Technique 3 support

Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur la technique à 3 support, est ce que c'est viable de jouer en 3 1 1 ou  3 2 0 sans avg ?

Dans quel cas peux t-on utilisé cette technique ?

Merci de votre aide

olaflebarbar Heure de la publication 2016-12-29 21:28:09

Salut,

Tout dépend de ce que tu cherches à faire.

Pour le pve, au vu des persos disponible, il est tout à fait possible de jouer sans AVG, grâce aux réductions de dégâts et à l'aide que certains supports apportent aux attaquants (cf IS pour le dernier en date). On peut aussi rajouter que 3 persos peuvent perma CC toute la compo adverse, boss inclus, donc tu reçois 0 dégâts. Cela demande donc une compo bien construite pour pouvoir tenir. Avoir un AVG restera toujours plus fiable, mais ce n'est pas une obligation.

Pour le pvp, aucune obligation d'avoir un AVG, car généralement, tout le monde tape en aoe. Les seuls moments où celà peut servir, c'est contre des persos qui peuvent Chaos.

[email protected] Heure de la publication 2017-1-5 17:35:35

merci de la réponse pour info moi ce que j'ai fait c'est toneri konan/pain et hiruzen ça marche pas mal

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-5 17:40:34

[email protected] a repondu a 2017-1-5 16:35 static/image/common/back.gif
merci de la réponse pour info moi ce que j'ai fait c'est toneri konan/pain et hiruzen ça marche pa ...

LOL, 2 supports qui dissipent tous, un qui protège les supps des stuns et un qui protège les attaquants des stuns. Ca semble pas mal comme trio.

Bandinos Heure de la publication 2017-1-9 12:35:01

tu veux dire que c'est la team du future oui il a tout compris l'ami :loveliness::loveliness:

devilhybrid Heure de la publication 2017-1-9 19:56:47

je penses pas que ce soit le mieux pour du pvp car pour ma part le debuff de vitesse des attaquants est bien plus efficace que le buff des supports. Donc vaut mieux un attaquant qui enlève 35% vitesse à l'adversaire qu'un support qui redonne 35%. après ça reste que mon avis

Malgord Heure de la publication 2017-1-15 12:34:46

devilhybrid a repondu a 2017-1-9 19:56 static/image/common/back.gif
je penses pas que ce soit le mieux pour du pvp car pour ma part le debuff de vitesse des attaquants  ...

Aucun attaquant n'enlève -35% (pour le moment) le plus c'est -25%. Et les nouveau support qui arriveront ont double buff vitesse (1 dans leur passif et un autre dans leur skill)
Pages: [1]
Voir la version complete: Technique 3 support