Feylhin Heure de la publication 2017-1-4 18:24:09

olaflebarbar a repondu a 2017-1-4 17:48 static/image/common/back.gif
De toute facon si tu veux rester au top en pvp, il te faut changer tes persos régulièrement. Apr ...

Jsuis pas d'accord sur le fait de changer régulièrement et rester bien classé ^^ (après tout dépend ce que tu entend pas régulièrement .. et par au top en pvp ^^)

Je touche pas un perso s'il ne tiens pas 6 mois mini dans ma team en général (et encore c'est plutot 8mois 10 mois de moyenne actuellement) pour autant j'me débrouille pour rester dans le top20.

Yahiko aide en pvp pour ... moins de 2 mois (pour ne pas dire 15jours dans beaucoup de cas) le fait qu'il ne soit pas immune au retrait de furie .. le rend inutile très vite malheureusement.

C'est vrai que le mois prochain c'est un AVG qui sors mais bon .. vu que courant février on reprend un rythme normal en principeMO va tenir 6 mois mini jpense (et encore .. c'est en supposant que le new perso soit vraiment bon, ce qui n'est pas toujours le cas quand on voit le dernier supp sortie ^^)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-4 18:36:21

Feylhin a repondu a 2017-1-4 17:24 static/image/common/back.gif
Jsuis pas d'accord sur le fait de changer régulièrement et rester bien classé ^^ (après tout d ...

Ce que je veux dire par là, c'est qu'entre un perso avec un speed ring et un sans, voir un avec un double speed ring et un n'en ayant qu'un, il faut se mettre à jour, sinon le pvp on se retrouve rapidement out.

Je le ressens bien actuellement. J'ai aucun perso avec un speed ring, et il suffit d'un seul pour que je me retrouve à ne pas taper 1er.

Pour MO, en effet il va durer au moins 5 mois, donc c'est largement plus rentable que les persos précédemment sortis.

Ensuite pour le dernier support, tu passes du duo Ashura Naruto & Indra Sasuke ? Parce que perso je le trouve très bon. Les chances de CC sont faibles, mais il est encore en version unbuffed.

Feylhin Heure de la publication 2017-1-4 18:44:54

olaflebarbar a repondu a 2017-1-4 18:36 static/image/common/back.gif
Ce que je veux dire par là, c'est qu'entre un perso avec un speed ring et un sans, voir un avec u ...

Oui moi perso je ne le trouve pas ouf ce petit Ashura/Indra, il fera partie des nombreux perso que j'ai skip je pense xD

Oui c'est sur qu'une team sans les nouveaux type de perso c'est tendu... Mais en même temps ca fait combien de mois qu'on savais qu'ils arrivaient... il y avais un gros paquet de perso a ne pas prendre je pense ^^ (ce qui permettais de pouvoir prendre les nouveaux sans trop de souci)

Dans le cas présent, il a quand meme une grosse team qui tiendra son clash largement sans prendre yahiko. Donc autant qu'il ne le prenne pas quitte à perdre quelques places pendant quelques semaines plutôt que de mettre pas mal de gold sur yahiko pour 2 mois a peine :/

Après c'est mon avis ^^

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-4 18:52:15

Je suis d'accord avec toi au sujet de YK.
Pages: 1 [2]
Voir la version complete: choix persos