Feylhin Heure de la publication 2017-1-6 22:06:39

Plutôt tout à fait d'accord avec vous sur NH. Les joueurs font trop souvent la course en PVP en mettant de coté le PVE et avec les perso qui arrive cela ne sera même plus faisable de clean le PVE pour certain joueurs, les nouveaux perso manquerons clairement de Dps en PVE

hidan85 Heure de la publication 2017-1-7 16:04:20

sauf madara/obito qui sera énorme même en PVE

kyroxa Heure de la publication 2017-1-7 16:40:17

merci a tous pour votre conseil
je vais me porter sur hinata/naruto :)

une dernière question, est que un pet évent comme le cavalier sans tête ou autre change vraiment
la donne ? comme un perso évent?

Kyroxa

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-7 17:53:04

Hey vu que beaucoup de personnes s'y connaissent ici, j'aimerai bien savoir qui est le mieux ( au niveau pve ) entre itachi-sasuke et pain-konan ( sachant que je ne suis pas 2RI et donc que je n'ai pas le sort de heal )

NzOPower Heure de la publication 2017-1-7 17:54:31

kyroxa a repondu a 2017-1-7 16:40 static/image/common/back.gif
merci a tous pour votre conseil
je vais me porter sur hinata/naruto  



Oui et non.
L'apport des nouveaux pets est loin d'être négligeable, surtout en PVE.
Après, à moins que tu sois un golder fou, les occasions pour prendre un bon pet sont rares.
Le cavalier sans tête est un très bon pet, de par ses stats et son prix dans le procès des sorcières.

Après, un pet ne remplacera jamais un perso event, l'apport n'est pas le même, il vient en complément.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre un gros pet, de continuer à renouveler ton effectif et quand l'occasion se présente et si tu peux te le permettre, de prendre un pet supplémentaire.

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-7 18:17:58

Alors, la différence entre un pet et un nouveau perso est assez grosse.

Le pet aura pour effet d'ajouter de gros bonus flat. Je veux dire par là, que tu sois bas niveau ou pas, le bonus apporté par le pet sera plus ou moins le même.

Le nouveau perso aura surtout pour effet d'amplifier les bonus que tu as déjà. Donc si tu as un stuff et des jades très basiques, le nouveau perso sera très basique. Hors, si tu as déjà un très bon stuff et de très bonnes jades, le nouveau perso sera énorme !

Donc, je pense que lorsque l'on est bas level, un pet et un seul, car ses stats sont prises à 100% est plus rentable qu'un nouveau perso.

Ensuite pour YK ou IS, vu ton niveau IS sera plus rentable.

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-7 18:25:02

Merci beaucoup pour la réponse, c'est gentil :)

NzOPower Heure de la publication 2017-1-7 20:20:08

Je suis totalement d'accord avec Olaf.
IS est plus ancien et possède des stats moins bonnes que YS, mais à ton niveau, avoir un perso qui possède DOT+CC+heal, c'est une tuerie.
IS sera bien moins performant (actuellement dans la méta) que YS en PVP, mais en PVE, tu vas débloquer bien plus de contenu grâce à son heal.
Si tu veux être compétitif, il est essentiel de clear un maximum de contenu PVE, ça te permet de faire gonfler "gratuitement" tes stats brut et de prendre une avance non négligeable (ou combler du retard) sur tes adversaires direct.

mjolnir2004 Heure de la publication 2017-1-7 21:47:58

Perso, j'ai pris ces deux supports, qui sont mes deux premiers persos event. Ben ça torche bien ^^ PVE très bien avancé, et même en PVP leurs auras de vitesse font du bien !

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-7 23:43:36

Merci pour l'avis NzO !!
Je vais prendre IS du coup, je ne sais juste pas quand cela sera possible car j'avais prévu de le prendre au rally avec Hinata+Naruto mais aucun des deux n'est sorti ):

J'espère qu'ils seront dans les prochains events
Pages: 1 [2] 3
Voir la version complete: recherche attaquant