[email protected] Heure de la publication 2017-1-19 23:27:47

Comment bien debuter myninja

Bonsoir j'ai décider de me lancer sur myninja avec un ami ayant jouer a mylegend je voudrais savoir comment bien debuter quels sont les bonnes teams pve pvp et quel perso choisir au debut ? je precise je ne vais pas me mettre vip merci a vous de vos conseils :)

archange38 Heure de la publication 2017-1-19 23:34:29

Edite par archange38 a 2017-1-19 22:37

si tu nes pas vip soyons clair tu va pas aller tres loin et vite tennuyer car tu va mettre une eternité a monter une team viable gratuitement

en se qui concerne les perso

au debut je connai plus les niveau mais pour du pve ( bete et rebelles ) sa sera


rock lee ataquant
shikamaru ataquant
haku support
kabuto suport
sarutobi ataquant
mangestu suport

ensuite au lvl 90 taura minato a recruter et a up puis naruto et le up aussi

team finale pve : minato up/naruto up/main/kabuto/ haku ou mangestu

pour le pvp oublie avec un compte gratuit sa sera inutile autant miser sur le pve





[email protected] Heure de la publication 2017-1-19 23:41:01

tqt pas jai du temps a perdre ;) mais apres un ptit vip pour les purges quand jpourrais merci et quel perso prend taijutsu ninjutsu ou genjutsu pour up le plus vite en pve ?
Sinon merci a toi pour les perso conseiller :)

tof2000 Heure de la publication 2017-1-20 00:24:08

[email protected] a repondu a 2017-1-19 22:41 static/image/common/back.gif
tqt pas jai du temps a perdre ;) mais apres un ptit vip pour les purges quand jpourrais merci et que ...

c'est comme tu veux par contre je te deconseil le ninjutsu pour le main

[email protected] Heure de la publication 2017-1-20 00:41:31

taijustsu fera l'affaire alors merci bien  :)

tof2000 Heure de la publication 2017-1-20 00:55:27

ou genjutsu c'est pas mal a haut level face a des gros suport

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-20 13:40:52

Si tu veux bien débuté cherche des vidéos sur youtube, il y à celle d'athala de level 0 à 20 et 20 à 40 qui sont très bien et pour comprendre le pve il y a la chaine youtube officiel de my ninja ^^ Ca t'aideras surement beaucoup ! Peace

darkgt Heure de la publication 2017-1-20 14:52:14

[email protected] a repondu a 2017-1-20 00:41 static/image/common/back.gif
taijustsu fera l'affaire alors merci bien

en vrai prend ninjutsu parce que tu perdra moins de temps a faire le stuff ninjutsu car il y a quasiment que le main qui est de type ninjutsu

Feylhin Heure de la publication 2017-1-20 19:11:01

darkgt a repondu a 2017-1-20 14:52 static/image/common/back.gif
en vrai prend ninjutsu parce que tu perdra moins de temps a faire le stuff ninjutsu car il y a qua ...

Je suis plutôt d'accord, mais tout le monde n'est pas du même avis ^^. Bas lvl faire 3 shuriken à chaques fois c'est une plaie, les stuff 105/115 sont top mais avant d'en prendre pour le main... y'a le temps et les taijutsu mettrons juste 3 mois de plus à avoir leurs armes reinc sur leurs mains à plus haut lvl.

Le seul intérêt d'un Taijutsu ... c'est de pouvoir changer ton stuff avec tes autres perso (ce qui a un intérêt très limité a mon sens)

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-20 19:30:57

Au moins il à un intérêt j'ai envie de dire :p Persos, je suis Taijutsu et je n'ai jamais eu ce soit disant problème de faire 3 Kunai vu que de toutes façon tu xp toujours trop vite pour faire un set sur tout tes persos.. (tu ne vas jamais faire 5 stuffs de level 100,110 ou 120 par exemple )
Tandis que Taijutsu ou Genjutsu, imaginons tu achètes du stuff event t'aurais jamais de problème si tu veux l'échangé avec un autre perso, mon avis c'est que le ninjutsu est le pire choix possible :lol
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: Comment bien debuter myninja