Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-22 23:59:12

Quels persos prendre ?

Edite par Mazetarabu a 2017-1-23 00:04

Bonsoir tout le monde :D
Je suis R1-37
Actuellement dans ma team j'ai M3Y, Toneri, main ( genjutsu ), Orochimaru et Shisui

Je compte remplacer shisui et M3Y, en regardant à peu près tous les persos et sachant qu'un healer pourrait être sympa vu que je suis pas encore 2RI je me suis dis qu'itachi+sasuke pouvait faire l'affaire sauf qu'il a le même dot que naruto-hinata, et j'avais aussi envie de prendre ce perso.
Trouvant naruto-hinata beaucoup plus opti pour le pve je pense l'acheter

Et du coup au lieu de prendre itachi-sasuke, je pense que Yahiko-Konan sera de toute façon plus rentable que itachi-sasuke dans le temps car quand je serai 2RI, le heal de itachi-sasuke ne m'aurait plus été forcément super utile.

Et avec naruto-hinata, orochimaru - toneri - main - yahiko Konan j'aurai 4 dot ce qui sera super efficace pour le pve que je suis loin d'avoir fini :p

Voilà donc j'aimerai votre avis, est-ce que c'est deux là ensemble peuvent être opti ou si vous avez autre chose à proposer du style prendre quand même itachi-sasuke et prendre un autre attaquant à la place de naruto-hinata, mais actuellement y a aucun autre attaquant qui va sortir avec un dot.
Donc j'aurai une sorte de défaut dans ma compo mais je suis à l'écoute donc si vous avez une idée pour un support/attaquant, allez y ! :p
Merci d'avance

kaminimodo Heure de la publication 2017-1-23 00:17:34

Edite par kaminimodo a 2017-1-23 01:24

à mon avis Naru Hina n'est pas utile .

Il suffit de bourrer les dégats et la vitesse de ton support qui CC pour passer le PvE ( je parle de tout les contenu sauf Ailes Ninja )  

à mon avis Kakuzu Hidan apportera bien plus que Naru Hina car de ce que j'ai vu sur les Ailes Ninjas , les dots ne sont pas forcéments le plus utile .

Kakuzu Hidan t'offrira plus de résistance que Naru Hina .
Sans oublier qu'il se redonne 100 de furie à chaque tour ( Ultra bon pour rebelles )


Pour ce qui est du Support  oui c'est clair qu'il faut changer le M3Y  pour Pain Konan .

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-23 00:23:56

kaminimodo a repondu a 2017-1-23 00:17 static/image/common/back.gif
à mon avis Naru Hina n'est pas utile .

Il suffit de bourrer les dégats et la vitesse de ton supp ...

Oui sur les ailes ninjas, mais sur le reste du pve ? mont/kages ect ect

Donc toi tu partirais plutôt sur yahiko/Konan + kakuzu hidan
je note :p

kaminimodo Heure de la publication 2017-1-23 00:48:44

Edite par kaminimodo a 2017-1-23 01:24

Mazetarabu a repondu a 2017-1-22 23:23 static/image/common/back.gif
Oui sur les ailes ninjas, mais sur le reste du pve ? mont/kages ect ect

Donc toi tu partirais plu ...
Tu as déja Toneri pour faire les combats solo des kages  , pour le combat de groupe tu as Pain Konan qui CC toute la team ennemie donc tu aura juste à monter les dégats .

Laboratoire : Pareil , monte la vitesse de Pain Konan et tu seras obligé de passer tellement c'est facile

6 Chemins : Vitesse , Pain Konan .

Royaumes : Pain Konan

Au final il reste que le mont Myoboku  où il faudra bourrer la vitesse et les dégats .


Dans tout cela , il n'y a que le mont myoboku où tu pourrais avoir besoin de Naru Hina pour passer plus rapidement mais est ce que ça vaut le coup comparé aux stats passives que pourrait t'apporter un Kakuzu Hidan ?

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-23 01:00:29

kaminimodo a repondu a 2017-1-23 00:48 static/image/common/back.gif
Tu as déja Toneri pour faire les combats solo des kages  , pour le combat de groupe tu as Pain Ko ...

Il faut voir aussi au niveau des golds :p
Naruto-Hinata moins cher que Kakuzu Hidan

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-23 21:37:32

petit up :)

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-24 16:47:05

Edite par Sakazuki-san a 2017-1-24 16:48

Il a tout dit l'ami :p PK + HK
D'ailleurs jt'invites à faire un tour sur ma chaîne youtube si tu veux voir du PK en action :o ( un peut de pub :lol )

https://www.youtube.com/channel/UCmldxkeVEb0-OOCbcRYpCUw

Mazetarabu Heure de la publication 2017-1-24 18:59:13

Kakuzu Hidan est vraiment aussi fort que ça ?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-24 19:09:48

Mazetarabu a repondu a 2017-1-24 17:59 static/image/common/back.gif
Kakuzu Hidan est vraiment aussi fort que ça ?

A toi de faire ton choix, en fonction de ce que tu recherches. Voici un p'tit tableau pour t'aider à comparer :
http://image.prntscr.com/image/8c95c969072c41da84910a36670e16c5.png

pai-pai Heure de la publication 2017-1-24 19:15:53

Ca n'est que mon avis mais franchement il vaut largement mieux Naruto/Hinata et Itachi/Sasuke comme couple attaquant/support , d'autant plus si tu n'es pas encore 2RI .
Moins cher et plus efficace , de très loin  .
Naruto/Hinata n'a pas besoin de poser son skill pour rendre ta team tanky , son passif suffit déjà et il a un DOT , ce qui est un plus comparé à Hidan/Kakuzu .
Itachi/Sasuké contrôle tout le PVE et il soigne ta team (n'étant pas 2RI cet aspect du perso est phénomenal pour toi).
Je ne parle là que des persos qui sont déjà sortis sinon Sakura/Sasuke sera encore mieux que Itachi/Sasuké à mon sens car il te rend encore plus tanky (attaque adverse -30% en passif comme Naruto/Hinata  , le combo de ces 2 couples rendra ton equipe monstrueusement solide ).
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: Quels persos prendre ?