alexviz Heure de la publication 2017-2-1 09:56:20

betes fini

bonjour je voudrai savoir c'est quoi le mieu a investir les silvers une foi que la betes soi terminer merci de vos reponce

jeandestin Heure de la publication 2017-2-1 13:31:20

humm sa depend de toi si ta des bons perso bin jte conseille le stuff et ta bete spirit sinon si ta besoin de perso investi dans les jankens
il est plus conseiller d avoir une bete de niveau moyen et des bons persos que d avoir une bete de haut lvl et des persos de bas lvl

NzOPower Heure de la publication 2017-2-1 15:58:20

Tu peux booster tes liens ninja, booster ta lignée de sang et garder un bon stock en attendant de recruter un nouveau perso.
Sinon, GG pour avoir upgrade à fond ta bestiole :P

geckoleo62 Heure de la publication 2017-2-2 08:26:56

slt

serait il possible de faire genre une bete solo pour ceux qui boss la journée et ne pouvant faire la béte?? car c est un trés gros manque de slivers en ne fesant pas la béte.......................

NzOPower Heure de la publication 2017-2-2 15:09:32

geckoleo62 a repondu a 2017-2-2 08:26 static/image/common/back.gif
slt

serait il possible de faire genre une bete solo pour ceux qui boss la journée et ne pouvant fa ...

Pour les joueurs en dessous de 2RI, la bête est quasiment leur seule ressource de silvers.
Personnellement, je suis 2RI43, je me balade entre la 10ème et la 19ème place en arène et la bête du midi ne représente que 1/3 de mes gains journaliers en silvers.
La rater de temps en temps n'est pas un drame insurmontable, mais on perd en tempo.

La meilleure solution reste de donner tes logs à un membre de ta guilde pour qu'il te co au moins pour la bête.
C'est pas toujours évident, on se retrouve souvent avec un joueur qui co 4 comptes, mais si tout le monde veut progresser, faut en passer par là.

Ne t'attends pas à ce que les développeurs fassent un pas dans notre sens, prends les devants et ça passe par une coopération avec les membres de ta guilde.
Pages: [1]
Voir la version complete: betes fini