NzOPower Heure de la publication 2017-2-19 00:19:41

Optimisation des rebelles

Bonjour à tous,

Je me retrouve un peu coincé aux rebelles, je n'arrive pas à trouver de compo viable pour OS de bout en bout.
Au bas mot, je fais entre 85 et 95% de dégats sur les rebelles avec 2 miliards de PV (les plus gros) et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser ma team.

Mes persos :
- Deesse lapine
- Toneri
- Yahiko Konan
- Madara Obito
- Nagato
- Shimon Gai

J'ai essayé plusieurs compos qui donnent sensiblement le même résultat à chaque fois.

- Team 1 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Kaguya - YK - MO - Main => fury warfare assurée, mais manque de punch
- Team 2 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - Kaguya - Main => chouette compo avec du blocage sur les attaquants, mais je perds le buff d'attaque de MO (20%)
- Team 3 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - MO - Main => la fury warfare n'est pas assurée pour tout les tours (YK et Nagato redonnent au minimum que 30 de furie à l'équipe), sans ce problème, ça passerait facilement

En dehors d'un unique coup de bol vague 110 où j'ai OS entièrement un rebel, le reste du temps, je les laisse avec 100/200M de PV.
Les 3 teams ont sensiblement le même rendement niveau dégats totaux.

Je sais plus vraiment quoi faire afin d'optimiser mes dégats.
J'en appelle donc à votre expérience et à votre sagesse, pour m'aider à dépasser ce palier :)

archange38 Heure de la publication 2017-2-19 00:30:32

Edite par archange38 a 2017-2-18 23:37

tu bloque a quel vague ?
ton gai ataque t-il 2 fois par tour en full furie  ( ataque du main qui donne 100 % de tour bonus )?
90 % de blque sur tout tes ataquant ?
eveil jinjuriki full dps ?
technique oculte de feu sur le main ?

apres perso pour lordre de ma team je fai
toneri - main (tour bonus gai) -nagato - xmas kaguya - gai
et je os jusqua la 93 ( et il me manque un perso 90% bloq ) on monte pas plus par manque de personne sur les rebelle, mai il marive de ma fail des fois

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 01:58:14

Préférence pour ta team 2 ^^

En changeant un peu l'ordre des perso et des spells tu pourrais faire hit Gai 2 fois en furie, voir 2 fois furie +1 fois à blanc si TB (j'te laisse réfléchir à l'ordre xD). Tes acces Tb sont mis sur tes supp, qui on des degats moins up que ta ligne d'attaque, switch les ^^. Le full block sur la ligne d'attaquants ça fait bien le café (plus qu'un buff de 20% de MO). C'est avec ça que j'avais commencer a tout OS y'a quelques mois couplé à un up d'arme S11 supplémentaire (tu en as une qui n'est pas si loin de pouvoir être up d'ailleurs^^)

gameur1 Heure de la publication 2017-2-19 02:25:58

Edite par gameur1 a 2017-2-19 02:27

Salut, j'aime bien ce genre de post car ça force à réfléchir. Pour ma part je pense et tu doit bien en avoir conscience que ton soucis viens de ta ligne d'attaquants et ceux pour 2 raisons :
- La première que la déesse lapine est tout simplement merdique en PVE et clairement à oublier !
- La seconde est la fury Warfare, alors qui mettre pour rester full fury ?
A tu déjà pensé a une team 3 supports 2 attaquants ? Toneri, PK, Nagato, Shimon Gai et ton main pour l'ordre c'est très simple : Nagato, Shimon gai, PK, Main, Toneri !
Où ta 2ème team qui est selon moi la moins mauvaise jusqu'au moment ou tu aura un autre attaquant que Kaguya !
Bon courage à toi !

olaflebarbar Heure de la publication 2017-2-19 04:03:21

Euh.. en quoi elle est merdique ? Debuff de 30% l'attaque des rebelles et regen 50 de furie, donc sans crit sur la regen furie de gai, il remonte quand même à 100%.

geckoleo62 Heure de la publication 2017-2-19 08:20:53

salut

c est bizard car moi mon gai et full furie chaque tour c est pas si compliqué que ça , moi j ai toneri , P-K , hamura , gai et je suis full furie chaque tour ^^

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 11:42:17

geckoleo62 a repondu a 2017-2-19 08:20 static/image/common/back.gif
salut

c est bizard car moi mon gai et full furie chaque tour c est pas si compliqué que ça , moi  ...

L'intérêt c'est qu'il le soit plusieurs fois par tour surtout ^^

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 12:09:56

L'intérêt c'est qu'il le soit plusieurs fois par tour surtout ^^

Bonjour, à ce sujet j'aurai quelque question mais pour la naruto up que je vais obtenir dans qlq jours,

Actuellement lors des rebelles j'ai Jubi Obito - sage kabuto - minato up - main ( loup ) - naruto sennin

jubi obito en full furie au premier tour puis 70 en initiale sur kabuto et minato donc tout le monde envoie son attaque spéciale au premier tour

Mais ayant des dont de furie de +30 / +25 / +25 cela va être assez compliqué de faire taper 2 fois par tour le rikudo naruto avec son attaque spéciale non ? même avec des cc sur la regen furie

Ma question est donc dans quel ordre faire taper mon équipe pour que naruto up ai le maximum de chance d'envoyer 2 fois son attaque spéciale par tour ?

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 12:24:14

uhm si tu a de quoi mettre naruto a 70 de furie au départ aussi, tu le fait jouer en 2 juste après Obito pour que Minato + Kabuto remonte naruto a 100 (puisqu'il se rend 50) quand il frappera sur le loup du main. (Obito > Naruto > Kabuto > Minato > Main)

A partir du deuxième tours il devrait enchaîner 2 spell par tours.

NzOPower Heure de la publication 2017-2-19 12:27:31

archange

Je commence à bloquer vers la vague 80.
Mon gai attaque toujours full furie, d'où son positionnement dans l'ordre d'attaque et je joue avec le "loups améliorés".
J'ai 1 perso à 90 de blocage (gai), et 2 autres à 70/80.
En éveil, j'ai du démoniaque, de l'explosif et du divin.
J'utilise le TO Psychique, il est meilleur que le TO Feu => TO Feu donne 20% d'attaque sur mon main, alors que Nagato en donne 30.


Isa

Ouep, je vais tenter ça pour ce soir, je vais booster à mort les tours bonus de mes attaquants, jusqu'à présent, c'était assez équilibré entre attaquants et supports.


ITA

J'avoue que Deesse Lapine est pas terrible aux rebelles, elle me sert surtout pour ma fury warfare (50 de furie mini sur toute ma team, c'est pas dégueu), sinon, elle apporte rien en PVE (pas de buff d'attaque ou de dégâts).
J'ai jamais songé à me faire une team avec 3 supports et j'ai peur qu'un toneri (avec peu de stuff pour le coup) fasse moins bien qu'une kaguya stuffée qui peut mettre des blocages dans la tronche.


geckoleo

Le mien aussi est full furie à tout les tours, quelque soit la team. Mais le problème ne vient pas de la furie de Gai, mais de la furie de tout les autres persos dans la "Team 3", je perds un générateur de furie et du coup, si j'en ai un des 2 restants qui ne fait pas un critique, je perds ma fury warfare dès le tour 2 et la game devient dégueu de bout en bout.



Je vous remercie pour vos retours, c'était très instructif :)
Il y a aussi une composante que je n'ai pas partagé avec vous vis à vis de mon MO, il tient quasiment à chaque fois 18 tours, est-ce qu'il y aurait une piste à creuser de ce côté là ??
Pages: [1] 2 3 4
Voir la version complete: Optimisation des rebelles