gameur1 Heure de la publication 2017-2-24 06:42:55

Gai/Kakashi - Aile Difficile.

Edite par gameur1 a 2017-2-24 19:32

Bonjour à tous, voici comment j'ai passer Gai/Kakashi, pour ceux qui aurait des questions n'hésitez pas !

https://www.youtube.com/watch?v=Xfv8GkCk0dM



Alors n'ayant pas pensé à sreen lors de mon passage je vous montre quand même les stats que j'avais sur mes persos pour reussir ceci !
A prendre en compte qu'évidemment Nagato doit taper en 1er et donc ainsi devoir regler les vitesses de chaque personnage :  moi avec 790K vitesse sur mes persos avec cette team la je pouvais frappé avant ! Donc Nagato en 1er pour le Buff/Debuff, ensuite le Main avec le skill séduction pour les dégats et SUPER important les tours bonus car ici il s'agit de faire jouer Ashura avant G/K pour mettre AIDE sur les supports, evidemment sasuke/Ita (qui reste le principale dps avec MO). Dois Je reelement parler de MO ? C'est juste un monstre ! (pour l'occasion j'ai mît l'eveil jinchuriki pour augmente la défense de 19%)


Bon visionnage.

ITA S94




archange38 Heure de la publication 2017-2-24 14:35:49

quand vous metter des lien comme sa, penser a mettre voss stats les gars, ses sa qui nous donne un ordre didée pour tenter des les passer mais sinon GG

hidan85 Heure de la publication 2017-2-24 14:44:45

oui gg ITA , sauf que déja peu de joueurs ont la même team et comme dit archange les même stats que toi , de très loin d'ailleurs , comme j'ai pu l'entendre ton IS a 2.6M de dégâts .... donc

Feylhin Heure de la publication 2017-2-24 15:39:52

peu de joueurs ont la même team

Ca va c'est pas comme s'il avait sorti un fight avec uniquement des perso next gen .. hormis MO (possédé par énormément de joueurs) et IS qui a déjà quelques mois ... Nagato et ashura sont bien vieux. Et la ou Nagato est vraiment utile pour se fight dans le cas de ITA, ashura peut etre remplacer par beaucoup de perso.

Mettre ses stats aurait été sympa tout de même ^^, quitte à vouloir montrer aux gens le fight pour les aider, autant le faire jusqu'au bout, sauf si c'était juste pour montrer que tu l'avais passé ;)

gameur1 Heure de la publication 2017-2-24 15:47:21

J'ai rectifié, voici mes persos veuillez m'excuser merci bien :)
Pages: [1]
Voir la version complete: Gai/Kakashi - Aile Difficile.