Squall10000 Heure de la publication 2017-2-24 22:26:15

hidan et kakuzu en hard

slt voilà je bloque un peu sur eux pour les affronter, j 'ai testé plusieurs stratégies mais rien à faire il finit toujours par me paralyser et me tuer, auriez vous des conseils à me donner ?

pour info mon équipe actuel est deidara/sasori et toneri en support naruto hinata et mon perso ninjutsu en attaquant puis l'avant garde c'est madara obito , quelles sont mes possiblités avec cette équipe ?

Feylhin Heure de la publication 2017-2-24 22:50:18

Edite par Feylhin a 2017-2-25 13:37

Tu as d'autres perso de dispo ou juste ceux que tu cite ?
Moi je l'avais passé en le One Shootant avant qu'il me CC avec Hiruzen/Toneri/Gai/Hamura/Main en jouant sur les tours bonus.

vampyr Heure de la publication 2017-2-25 13:35:41

Edite par vampyr a 2017-2-25 13:37

Bonjour,

j'ai fait tapé mon naruto/hinata en premier ( baisse defense + 30 % att supports ) ensuite j'ai mis mon main avec skill seduction ( +10 % dommage allies ) toneri a suivis  ainsi que madara/obito et pour finis pain konan qui rajoute 15 % dommage supports egalement suffis de quelque tours bonus que pain/konan peut faire avant que madara tape , que toneri en fasse un a son tour , madara tape et ensuite pain/konan re tape moi en deux essaie j'ai reussis. a toi aussi de calculé en fonction de tes degats.
avec les bonus speed j'ai monte mes perso dans les 500k de vitesse sa suffisait amplement donc n hesite pas a jonglé tes jades agi.

Pages: [1]
Voir la version complete: hidan et kakuzu en hard