deesse Heure de la publication 2017-2-28 12:23:40

CHALLENGE ULTIME

Bonjour,

Nous venons de recevoir la traduction d'un nouveau contenu : Challenge Ultime

Ca sera un évènement Inter-Serveurs quotidien basé sur les Dégâts réalisés sur un Boss à PV illimités.

Vous recevrez des récompenses quotidiennes, mais aussi une récompense à la fin de la semaine en fonction de votre Classement de Dégâts.

La mise en place de ce nouveau contenu devrait arriver en Avril selon les informations données et cela peut bien entendu changer ^^

Bon jeu à tous :)

familygouelle Heure de la publication 2017-2-28 12:26:12

D'accord merci de l'informations ^^ en espérant qu'il arrive plustôt:loveliness:

Balmung Heure de la publication 2017-2-28 12:41:30

Edite par Balmung a 2017-2-28 12:44

Ils ont prévu quoi pour palier au manque de place dans l'équipe ? Ou il s'attendent à ce que des gens dépensent 40k coupons pour achetez une tonne de slots ?

deesse Heure de la publication 2017-2-28 12:43:17

Je ne sais pas exactement comment cela va se passer mais je vous donnerai plus de détails quand j'en aurai :)

geckoleo62 Heure de la publication 2017-2-28 13:26:32

salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tournois et macth elite pour ça + les meilleurs guilde pourquoi rajouter un contenu inter serveur ?
et devras t on etre la a une heure fixe pour faire se challenge ultime ?

cdt

Balmung Heure de la publication 2017-2-28 13:29:58

deesse a repondu a 2017-2-28 12:43 static/image/common/back.gif
Je ne sais pas exactement comment cela va se passer mais je vous donnerai plus de détails quand j'e ...

Du coup avec els chinois, on se doute de la réponse $$$$$$$$$


C'est 6h-23h pour faire l'event.

Baptou Heure de la publication 2017-2-28 14:03:53

J'avoue que ça risque d'être compliquer si a chaque fois on doit enlevé nos ninjas de l'hôtel etc on même agrandir notre " sac a ninja":s

pai-pai Heure de la publication 2017-2-28 14:43:52

geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26 static/image/common/back.gif
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

si c'est pas inter-serveur alors les joueurs seuls dans leur serveur finiront toujours 1er , déjà qu'ils sont très largement favorisés par le fonctionnement du jeu dans quasiment tous les domaines , n'en rajoutons pas plus encore  ;)

fanaff Heure de la publication 2017-2-28 14:45:53

heu c'est bien mais le contenu d'avant qui est pas encore implanté on le zap ? des fois ils font les choses dans l'ordre ? pour infos le bouton du jinchuriki apparait lors de certains refresh mais pas actif ... peut être commencer par ce qui est implanté à moitié non ? le codage des preuves reinc est prévu au vue des chasses au trésor, reste plus qu'à cocher la case libérer pour avoir les persos et les preuves ? ou alors avril est encore une date donnée à l'aveuglette sans aucune science de l’organisation ?

NzOPower Heure de la publication 2017-2-28 14:55:53

Si je me souviens bien, Atom avait évoqué en août, l'arrivée d'un event de ce type.
Je ne m'attendais pas à en avoir des nouvelles de si tôt.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voir la version complete: CHALLENGE ULTIME