gromit10 Heure de la publication 2017-3-5 17:35:21

[Résolu] Jeu et forum inaccessibles pendant plusieurs heures

Bonjour,

nous avons eu le droit à une grosse impossibilité de connexion au jeu et au forum aujourd'hui.
A partir de je ne sais pas quelle heure (11h pour moi) et jusqu'à 14h30.

C'est déjà arrivé pendant toute une matinée cette semaine, mardi ou mercredi il me semble mais plus sûr du jour.

Tout le monde n'étant pas sur TS ou gamevox, y a t'il moyen d'avoir des infos à ce sujet svp ?

Et est-il raisonnable d'envisager l'esquisse du début d'une illusoire compensation hypothétique pour les désagréments causés ?

Merci d'avance et bon jeu

Nel187 Heure de la publication 2017-3-5 17:36:55

Bonjour,

Il y a eu un crash des serveurs.
Le forum ayant été indisponible nous avions fait une news sur Facebook pour prévenir les joueurs.

Ludovic Heure de la publication 2017-3-5 19:37:22

Bonjour,

une news c'est bien mais du coup je ne pourrais pas faire toutes mes tâches aujourd'hui...

Si éventuelle compensation darkrosa serveur 2 et lucie serveur 90.

Cordialement,

Nel187 Heure de la publication 2017-3-5 19:51:38

de 14h jusqu'à 00h tu as largement le temps.

Tathar86 Heure de la publication 2017-3-5 19:58:56

depuis 3h du matin y'avais des soucis d'après certains habitués... mise a part ton inscription a l'attaque des ombres ( et l'attaque des ombres du coups ) c'est tout ce que ta pu loupper donc c'est pas comem les autres jeux GGcorp ca va...

akrudy1 Heure de la publication 2017-3-5 20:14:41

Je dirais bien que les chinois on qu a envoyer juste un ticket d absences de l attaque des ombres xd.

Sa me ferait bien rire pour ceux qui pleure apres une compensation

Nel187 Heure de la publication 2017-3-5 20:19:52

Sauf que les serveurs ne sont pas aux chinois et que ce n'est pas un problème concernant le jeu, mais plus par rapport aux serveurs.

Tathar86 Heure de la publication 2017-3-5 20:51:37

y'en a qui pleurent pour une compensation? sérieux?  du coups si y'a une coupure EDF dans leur ville ils demandent des compensation sur mypirate, myninja, mylegend a qui? a EDF ?

Nel187 Heure de la publication 2017-3-5 20:53:30

Je me demande aussi parfois si les gens demandent des compensation quand ils ont des problèmes avec internet, EDF et tous les reste de la vie courante (embouteillage, etc).:)

Tathar86 Heure de la publication 2017-3-5 21:23:23

moi je vais demander a ma femme des compensations après ses règles.... tu crois que ca marchera? remarque je peux tj essayer.... :lol
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu] Jeu et forum inaccessibles pendant plusieurs heures