devilhybrid Heure de la publication 2017-3-11 18:56:24

Optimisation achat persos ultimate

1ère hypothèse:
Classement en fin de semaine entre 11 et 20

100 éclats par semaine + 55 par jour (hypothèse en faisant les 13 combats) = 485 éclats par semaine

Sachant qu'il faut 1500 pour un perso:  > 1500/485= 3.09..... semaines et donc environ 21 jours.
                                                                 > 21 jours X 2000 golds = 42000 golds
                                                                 > un persos à 42k (comme Deidara/Sasori par exemple) c'est pas excéssif sachant qu'en event il est à 55k.


Ensuite vous arrêtez de golder (par exemple) pendant 3 semaines:
> vous vous classez entre 101 et 200 et faites 6 éclats par jour ce qui fait 92 éclats la semaine
> sur 3 semaines sans golder vous faites 276 éclats.
> dans l'hypothèse que vous décidez de regolder au bout de 3 semaines car un autre persos vous intéresse
> il vous manque donc 1224 éclats
> 1224/485(voir plus haut pourquoi) = 2.5 semaines soit environ 18jours
> 18*2000=36000 golds
> cette fois ci le persos vous revient à 36K golds


2eme hypothèse:


Classement en fin de semaine entre 51 et 100:

> 55 éclats jours (pour 13 combats) et 60 éclats en fin de semaine = 445 éclats semaines
> 1500/445 = 3.4 semaine ou environ 24 jours
>24*2000 = 48000 golds




Ce ne sont que des hypothèses pour des joueurs qui goldent leurs persos afin de démontrer qu'il est plus rentable d'acheter un persos dans Ultimate combat que dans un event.
Les chiffres sont à titre indicatif et ne sont que des exemples. Alors ne venez pas dire :"oui mais moi je gagnes moins ...."
Bonne lecture à toutes et tous.

devilhybrid Heure de la publication 2017-3-30 11:17:47

Voila, cela fait 21 jours aujourd'hui que je fais les 13 combats/jour.
http://prntscr.com/eq8z1w
Sachant que j'ai utilisé 40 éclats pour jades.
Je serais à 1516 éclats.
Ce qui fait pour 1500 éclats tout pile un peu moins de 42k le perso (41400 exactement pour moi). Quand on voit un MO au minimum à 48k dans le BM et bien le choix est vite fait.

archange38 Heure de la publication 2017-3-30 17:23:43

Edite par archange38 a 2017-3-30 17:06

devilhybrid a repondu a 2017-3-30 10:17 static/image/common/back.gif
Voila, cela fait 21 jours aujourd'hui que je fais les 13 combats/jour.
http://prntscr.com/eq8z1w
Sa ...
sa me sidere quand meme de voir des gens payer  pour quelque chose quon peut avoir gratos avec le temps, vous ne connaissez pas la patience, enfin bon plus iren ne metonne sur ceux jeux a force :L

et le seul choix que je vois ses de payer pour un truc de gratuit assez bete ton raisonement de payer 6k or moins chere qlors que ses gratuit, heuresement que le ridicule ne tue pas ;P

darknesse43 Heure de la publication 2017-3-30 17:31:25

archange38 a repondu a 2017-3-30 17:23 static/image/common/back.gif
sa me sidere quand meme de voir des gens payer  pour quelque chose quon peut avoir gratos avec le t ...

ta aussi ceux qui ont gold pour madara susano alors qu'il est gratuit

archange38 Heure de la publication 2017-3-30 18:08:28

darknesse43 a repondu a 2017-3-30 16:31 static/image/common/back.gif
ta aussi ceux qui ont gold pour madara susano alors qu'il est gratuit

sa tourne pas rond dans leur cerveau dans le genre :

eh, ses gratuit mais faut atendre 6 mois, donc on va payer pourle payer un peu moins chere que dans les event, vive la mentaliter inverser ;P

Feylhin Heure de la publication 2017-3-30 18:22:07

archange38 a repondu a 2017-3-30 18:08 static/image/common/back.gif
sa tourne pas rond dans leur cerveau dans le genre :

eh, ses gratuit mais faut atendre 6 mois, d ...
Mais oui ! Ca tourne pas rond dans sa tête ! Depuis quand les gens peuvent venir faire des post construit expliquant comment avoir des perso moins chers que dans les autres events sans attendre qu'il soit dépassé ..

Bref ... il essaie seulement de montrer à certains ce que beaucoup ont compris, si la rotation de cet event est faite relativement souvent, plutôt que de faire un fond et de gold un perso au perse, bm, rally .. tu peu en .. 20 jours avoir un perso en goldant cet event pour 40k ou moins si tu as déjà un peu de stock.


Il met juste en avant le fait qu'au lieu de gold certain event pour vos perso, il faut aussi prendre celui la en considération (même si pour le moment on ne connais pas la cadence de rotation), et que, en gérant intelligemment le truc, tu peu avoir des perso (ou stuff & co) pour bien moins chers que dans n'importe quel autre event actuel.


C'est pas une question de patience ici, mais de gestion différente de gold rien de plus ...

Si cela te sidère de voir que les gens essaie de trouver un moyen d'avoir des perso moins chers .. et si tu trouve plus normal que certains aillent chercher HK ou MO entre 48 et 55k  au perse alors que s'ils avaient gold cet event pour 40k ils l'avaient ... chacun sa façon de voir les choses.

archange38 Heure de la publication 2017-3-30 18:42:10

Edite par archange38 a 2017-3-30 17:46

Feylhin a repondu a 2017-3-30 17:22 static/image/common/back.gif
Mais oui ! Ca tourne pas rond dans sa tête ! Depuis quand les gens peuvent venir faire des post co ...
le seule truc que je vais retenir ses que ta pas usé une seule fois du mots gratuits, mais tres souvent du mots gold ci, gold ca

sur un event ou on peut avoir les truc GRATUITEMENT avec de la PATIENCE

ma phrase preferé : C'est pas une question de patience ici, mais de gestion différente de gold rien de plus ... ( taurai pu metre sa au debut sa maurait eviter de lire ton pavet :) )


jai envie de rajouter sur un truc quon peut avoir GRATUITEMENT fin bon je marete la vous penser quavec des godls ceux jeux vous a rendu pas tres net

et je ne remets pas en cause le calcul de lauteur qui est vraie pour payer un peu moins chere le perso, je remets en cause le fait de payer quelque chose que lon peut avoir gratutiement si on a de la patience dou le : mentaliter inverser

Feylhin Heure de la publication 2017-3-30 19:02:54

Edite par Feylhin a 2017-3-30 19:09

Ce que tu raconte n'est valable que pour les joueurs avec 0 gold. Les autres fesant les fonds, toi compris, peuvent obtenir des perso avec des gold non ?

Genre tout les joueurs ayant été chercher HK a 58k, ou au perse a .. 48?/50?  .. bah sil le voulais autant.. pour 40k ils l'avaient via cet event.

Si tu peu avoir des perso free dans 6 mois/1 ans tu les gold pas ? Tu fait donc la totalité de ta team au trésor ninja non ? Respect ! :) Mon reroll VIP 1 sera donc plus compétitif que toi d'ici la fin de l'année.


Ce que tu ne comprend pas c'est que le format actuel de joueur "free" qui fait le fond et gold de temps en temps un perso pour ce mettre à jours peut être modifié à travers cet event.

Ont va prendre un exemple ...

Bob voulais un attaquant pour changer son Minato qu'il a depuis 1 ans. Bob est tiraillé car il doit aussi changer son support principal ! Bob décide de prendre HK et se dit chouette avec cet event dans 6 mois j'aurais mon supp free. Bob a claqué entre 50 et 60k pour son perso au moment ou il est le plus fort (sa sortie) et l'autres 6 mois plus tard gratuitement (mais dépassé).

Jacques lui a bien compris qu'avec l'event il peut peut être gratter plus rapidement ses perso pour le même prix ! Il décide de gold cet event gratuit. Grosso merdo il aura son premier perso a 40k en 20 day (donc un peu plus tard que bob) par contre il aura le second 2 mois  plus tard (puisqu'on part a gold égal il doit finir normalement les 600pts restant).

A compte et gold égal, Bob roulera sur Jacques 20 jours, puis il seront de nouveau proche (quand jacques via l'event aura eu son perso). Sauf que Jacques aura son deuxième perso 2 mois après et pourra tranquillement exploser Bob pendant les 3 mois restant avant que bob choppe ce même perso mais "free". Et je ne parle pas du fait que Jacques durant les 3 mois qu'il a gagner en faisant l'event de façon gratuite cette fois ci, aura ramasser 700/800 éclats de plus et donc aura une grosse avance sur Bob pour la suite.

Bref .. si vous vivez au rythmes des fonds ... et que le perso de que vous voulez est dans le challenge .. golder le challenge plutôt que d'aller le chercher au perse, bm, rally & co ...c'est vraiment intéressant.

hidan85 Heure de la publication 2017-3-30 22:47:16

ça ne sert a rien de se déchirer pour cet event , disons que chacun a raison dans se qu'il défend , effectivement on peut être patient et attendre le perso 100% free , ou alors golder et l'avoir un peu moins cher que sur d'autre events , ou même encore une autre stratégie faire 50/50 golder mais pas trop genre 15/20 k et l'avoir entre les deux ( chose que je fait) enfin tout pour dire que pas la peine se prendre le chou :)

cadcogg Heure de la publication 2017-3-30 23:07:28

d'accord avec hidan85 et vu ce que la boutique propose en +... mettre de l'or ici n'est pas farfelu. surtout qu'en + on ne sait pas comment ça va évoluer!

Alors bien joué devilhybrid et merci pour ce retour :)
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: Optimisation achat persos ultimate