Sacman18 Heure de la publication 2017-3-30 23:11:57

Sans vouloir donner raison à quiconque car chacun est libre de faire comme il veut et golder dans cet event ne me parait pas totalement farfelu même si je préfère personnellement attendre, je me dois quand même de dénoncer un calcul simpliste voire carrément faux:

42k golds pour avoir 1500 éclats en 21 jours ne te donne pas vraiment un perso à 42k golds, tu oublies qu'il te reste 0 éclats à l'issu et que sans golder tu pourrais peut-être avoir 400-450 éclats en réserve (comme moi), donc tu dois rajouter le prix de ces éclats dans ton calcul pour éviter d'induire en erreur ceux qui te lisent.
Si ce n'est pas clair prenons un exemple simple: tu continues comme ça pour avoir 3 persos pour 42*3=126k golds, alors que sans golder tu en aurais un pour 0 dans quasiment le même temps, ça fait 2 persos de plus pour 126k golds, soit 63k golds le perso (je simplifie car ça tombe pas juste mais disons 55k golds allez...), c'est tout de suite moins glamour!

Cordialement
Kaname Manon s20

Meliodas59 Heure de la publication 2017-3-30 23:48:19

Edite par Meliodas59 a 2017-3-31 00:01

je comprend pas ton calcul... tu as compter le 1er perso (126k-42k)/2 je pense ou je fais fausse route XD desolé si je me trompe^^
Si tu soustrait un perso pour ces eclats gratuits (400 à 500 multiplier par 3 en free) on les obtiens en goldant ou non de toute facon...

[email protected] Heure de la publication 2017-3-31 06:49:08

Je viens en aucun cas critiquer ce que tu as écrit mais je trouve ton raisonnement un peu limité.

C'est vrai que tu peux économiser comparer à des persos évent (BM, TN, etc..) mais tout le monde n'arrivera pas à se classer aussi haut dans le classement.

- tout d'abord il fait deja arriver à se placer assez bien sans golfeur pour pouvoir avoir la possibilité d'être tout en haut en goldant.

- Faut aussi prendre en compte que tout dépend des persos que tu peux utiliser lors des combats. Si tu as que ton main et un autre persos tu ne fera pas énormément de dégâts.

- il faut aussi prendre en compte que plus de joueur gold et plus il sera dure de bien se placer dans le classement.

geckoleo62 Heure de la publication 2017-3-31 08:09:21

de toute façon on as large le temps de prendre les perso gratuitement  vu que vous croyez qu il vas y avoir une rotation au niveau des ninjas.

je ne vois nul part dans la description du challenge utlime que les perso vont tourné ?

un dev ou un cm vous la dit ?

si ça vous enchante de goldé  au challenge ultime ça vous regarde mais ne venez pas braire sur le forum ...

cdt

Feylhin Heure de la publication 2017-3-31 09:51:19

[email protected] a repondu a 2017-3-31 06:49 static/image/common/back.gif
Je viens en aucun cas critiquer ce que tu as écrit mais je trouve ton raisonnement un peu limité.
...

Il n'y a pas besoin d'être extrêmement bien classé pour faire des éclats ^^. Gros goldeur ou pas, tu fera entre 50 et 60 éclats par jours si tu gold l'event. Après le classement de fin de semaine jouera pour ..50 éclats peut être .. soit 1 jours de plus pour les plus petits comptes.

De la même façon étant donné que le classement influ peu au final la sortie de perso que tu as importe peu (c'est un plus non négligeable mais même sans être super bien classé tu feras énormément de pts)

Pour la même raison .. le nombre de joueurs goldant l'event importe peu .. les essaie supplémentaires c'est la ou tu fait la quasi totalité des points (et pas le classement de fin de semaines). La différence entre un gros compte et un petit sera de 2/3 jours de farm tout au plus.

hidan85 Heure de la publication 2017-3-31 10:01:53

La différence entre un gros compte et un petit sera de 2/3 jours de farm tout au plus.  t'a tout compris , si le classement de fin de semaine rapporte 40/50 éclats celui des 7 jours cumulés ( en prenant une base de 10 éclats ce qui n'est pas abusé) donne 70 donc a moins de golder comme un porc la différence est de quelques jours vois aller 1 semaine , mais bon il est clair que ne pas profiter du fait que cet event soit totalement free serait dommage , perso j'ai calculé j'ai dépensé 3k et je suis a 512 ce qui n'est pas mal

Feylhin Heure de la publication 2017-3-31 10:16:40

hidan85 a repondu a 2017-3-31 10:01 static/image/common/back.gif
t'a tout compris , si le classement de fin de semaine rapporte 40/50 éclats celui des 7 jours cum ...

Après golder l'event n'est pas mauvais non plus ^^

J'ai mis 34k (-5k avec le fait que j'ai profité d'un arbre) et j'ai pris mon perso ce matin (je comptais le prendre event ou pas donc investir ici plutôt que dans un perse était bien mieux).

devilhybrid Heure de la publication 2017-3-31 11:12:58

Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de gold dans cet event.

Bien sur que chacun fait comme il veut et bien sur qu'on peut avoir un perso totalement gratuit dans cet event.

Le but de ce post est de montrer qu'un joueur qui comptait prendre un perso soit au BM soit au PM ou autre aura plus d'intérêt à le prendre ici car moins cher.

Par exemple je comptais prendre DS à sa sortie dans un prochain event et j'ai choisit de le prendre au challenge afin qu'il me coûte moins cher que dans un autre event. Je penses avoir gagner 10k gold en le prenant au challenge ce qui n'est pas rien.

Après comme j'ai pu lire, le classement en fin de semaine n'aura pas une énorme incidence sur le nombre de jours pour avoir 1500 éclats. D'ailleurs Feylhin a donné une très bonne réponse sur ce sujet.

Ne venez pas critiquer le choix de chacun de golder ou non. Chacun est libre de ses propres choix.

Archange38, je penses que tu devrais réfléchir avant de parler: prends l'exemple d'un joueur qui aurait voulu prendre MO au BM (48k min), tu lui aurais conseillé quoi?

[email protected] Heure de la publication 2017-3-31 12:12:03

devilhybrid a repondu a 2017-3-31 11:12 static/image/common/back.gif
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de g ...

Pour ma part je n'ai pas critiquer vos choix.

J'ai relevé le fait que cela prendra plus de temps ou un peu plus de gold pour ceux qui n'arrive pas à se classer aussi haut.

50/70 éclats équivaut à quelque jours ou à de l'or en plus par rapport à ce que tu as écris au début.

Personnellement je préfère le stuff qu'un perso mais comme tu l'as dit chacun ces choix et ses besoin.







archange38 Heure de la publication 2017-4-1 18:16:02

Edite par archange38 a 2017-4-1 17:19

devilhybrid a repondu a 2017-3-31 10:12 static/image/common/back.gif
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de g ...
pour te repondre et atend je reflechi comme visiblment je reflechi pas bocoup avant decrire, jlui conseillerai la MEILLEUR METHODE qui soit le prendre gratuitement au chalenge ultime et voila le debat est clos


toi depenser or, moi atendre gentiment davoir le truc gratuitement et moi depenser mon or dans autre chose :lol

bref chacun de nous a une vision diferente et les 2 son en soit sont les bonne mais ne vise pas les meme type de joueur toi tu vise les goldeur et les impatient, moi je vise ceux qui sont patient et qui ne souhaite pas golder dans quelque chose qui peuvent avoir gratuitement :handshake

Pages: 1 [2] 3
Voir la version complete: Optimisation achat persos ultimate