excentrisk Heure de la publication 2017-3-17 16:02:29

Accessoires event

Edite par excentrisk a 2017-3-17 20:59

Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir une petite précision ainsi que vos avis sur un des set d'accessoires disponible en ce moment au Marché Persan : le set ''Esprit de concentration'' (celui de pouvoir).

Le bonus du set est ''Ratio de résistance à l'attaque jutsu +30%'', celà veut-il dire que notre personnage qui l'a équipé gagne 30% d'AIR sur l'attaque spéciale des ennemies ? Si oui, que pensez-vous de ce set pour l'avant-garde, sachant que les tours bonus qui sont présent sur les accessoires RI à cet emplacement sont inutiles pour un avant-garde? Est-ce qu'il y a mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Excentrisk, S20

pai-pai Heure de la publication 2017-3-20 11:48:47

Si je me souviens bien , l'attaque jutsu dont il est question dans ces accessoires est le Silence (CC du sage des 6 chemins , Yasaka Itachi , Sakura&Sasuke)

Je ne comprends pas ton abréviation "30% d'AIR" mais quoiqu'il en soit ces accessoires sont mauvais même pour un avant garde , quitte à mettre une paire d'accessoires event en pouvoir à ton avant garde il vaut largement mieux les akatsuki par exemple qui lui donneront 15% d'aide .

pour ce qui est de la réduction des chances de tout contrôle il y a 2 set d'accessoires qui le font (mais pas disponibles en ce moment dans le persan) , ce sont les accessoires cupidon de force et les accessoires de flamme d'agilité . (chacun -30% de chance de tout type de contrôle)

comme accessoire à mettre pour le pouvoir à un avant garde , je pense que les meilleurs sont : 1- les accessoires cupidon = +20% d'évasion dégâts
                                                                                                                                   2- les accessoires akatsuki =  +15% aide

voila :)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-20 11:58:06

pai-pai a repondu a 2017-3-20 10:48 static/image/common/back.gif
Si je me souviens bien , l'attaque jutsu dont il est question dans ces accessoires est le Silence (C ...

AIR = Absorption :)

pai-pai Heure de la publication 2017-3-20 12:04:03

olaflebarbar a repondu a 2017-3-20 10:58 static/image/common/back.gif
AIR = Absorption

ah ouiiii merci , je viens de comprendre (Avoid Injury Rate en anglais) , merci pour tes lumières , je suis déjà pas trop fort en anglais mais l'anglais en abrégé c'est la cata :)

excentrisk Heure de la publication 2017-3-22 18:44:21

merci pour vos réponses =)

excentrisk Heure de la publication 2017-4-15 13:57:59

Salut à tous !

J'ai de nouveau besoin de vos lumières concernant des accessoires ! :D

J'ai deux petites questions concernant les accessoires de force disponibles en ce moment sur l'event ''Oeufs en folie'', mais j'aimerais surtout connaitre vos opinions sur cet ensemble d'accessoire :

Le bonus de set réduit de 30% les chances de se prendre tout types de CC, est-ce que ça vaut aussi pour les CC qui sortiront à l'avenir ?
Est-ce que ces 30% se cumulent avec le talent de naruto 7th qui réduit déjà de 30% les chances de se faire CC, auquel cas il réduirait de 60% les chances de CC ?

Maintenant, sachant que je compte prendre naruto 7th et dans le cas où le bonus se cumule avec son talent, que pensez vous de ces accessoires pour lui ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

NzOPower Heure de la publication 2017-4-15 15:03:29

Concernant les access, ils sont vraiment très bons.
Après, si tu ne top up pas comme un fou furieux, ils te reviendront très chère dans cet event, vaut mieux peut être attendre leur apparition dans le magasin du challenge ultime.
Pour le cumul des nerfs des taux de CC, en théorie c'est viable, que ce soit avec un passif et/ou un actif (skill).

cadcogg Heure de la publication 2017-4-15 23:22:48

et à votre avis comment se calcul cette réduction?
si l'adversaire a 60% de chance de cc:
-avec une reduc de 30% il a 30% ou 42% de cc ?
-et avec deux reducs (cumul de 30%) il aurait 0% , 29.4% ou 24%?

vinze63 Heure de la publication 2017-4-16 14:16:11

Quelqu'un a une idée sur leur prix ?

pai-pai Heure de la publication 2017-4-16 14:38:59

cadcogg a repondu a 2017-4-15 22:22 static/image/common/back.gif
et à votre avis comment se calcul cette réduction?
si l'adversaire a 60% de chance de cc:
-avec un ...

j'avais demandé comment s'additionnaient les augmentations et réductions de taux de CC et on m'avait répondu (un CM mais je ne me souviens plus qui) que ça s'additionnait basiquement , 2 paires donnant +30% de réduction réduisent de 60% les chances de CC de l'adversaire (s'il a 70% de base , il lui reste 10%) .
m'enfin c'est un peu compliqué à tester et j'ai pas vérifié par moi même .
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Accessoires event