deesse Heure de la publication 2017-3-29 13:28:40

Bonjour,

Une demande a été envoyé pour Madara Susanoo, je vous tiens au courant.

hidan85 Heure de la publication 2017-3-29 13:59:39

merci... mais n’empêche ça devient lourd la , déja ou es qu'il était mentionné qu'on ne pouvait pas le R1 dans sa forme initiale ?? nul part , déja ça c'est incompréhensible pour ceux l'ayant déja acheté et mtn ça...

cadcogg Heure de la publication 2017-3-29 16:50:16

finalement la vrai trad il fallait la prendre dans les sources us qu'on a :(

sans son up, il est quand même moins intéressant ce perso...

geckoleo62 Heure de la publication 2017-4-4 09:39:22

salut

un petit up , il y a t il des news ???

pourquoi n as t on pas les perso RI directement RI qui serait logique et pas lv 0 quand j ai recruté les perso lv 100 au club S il etait lv 100 ...

et faudrait reglé le probleme de la Ri qu on ne peux effectué sans les up ??

cordialement

olaflebarbar Heure de la publication 2017-4-4 11:05:48

geckoleo62 a repondu a 2017-4-4 08:39 static/image/common/back.gif
salut

un petit up , il y a t il des news ???


Pour le fait de pas pouvoir le reinc, c'est pareil pour tous les autres il me semble, donc rien d'anormal.

Pour le lvl, non merci le faire de le recruter RI ! Le seul truc bof, c'est de l'avoir lv1. Un peu lv100+ aurait été le bienvenu, mais bon, maintenant c'est pas la mort non plus.

NzOPower Heure de la publication 2017-4-4 12:40:29

De l'avoir lvl1, c'est pas bien grave, mais le fait de ne pas pouvoir le RI est un gros problème pour bon nombre de joueurs.
95% des joueurs ne possèdent pas de stuff event et remonter un stuff 115 pour le jouer, c'est un peu lourd...
C'est dommage, c'est un perso avec beaucoup de potentiel.

olaflebarbar Heure de la publication 2017-4-4 12:52:45

NzOPower a repondu a 2017-4-4 11:40 static/image/common/back.gif
De l'avoir lvl1, c'est pas bien grave, mais le fait de ne pas pouvoir le RI est un gros problème po ...

Oui, j'en fais partie, mais mtn, c'était pareil pour tous les autres. Le truc que je trouve bien nul en soit, pouvoir avoir les stuff les plus puissant au lv106 xD.

Maintenant ça serait top de pouvoir les réinc, car vu le level où on peut les avoir, c'est la moindre des choses.

gjtoison8 Heure de la publication 2017-4-4 14:11:32

Après je pense que le plus intéressant des deux à avoir non up pour un vip, c'est bien Hashirama.
C'est juste dingue ses stats et ses pouvoirs, même avec un stuff level 115, je pense qu'il doit faire très mal!

olaflebarbar Heure de la publication 2017-4-4 14:44:13

gjtoison8 a repondu a 2017-4-4 13:11 static/image/common/back.gif
Après je pense que le plus intéressant des deux à avoir non up pour un vip, c'est bien Hashirama. ...
Oui largement. D'autant plus qu'en supp, il y a Mangetsu et DS/Kabuto. En attaquant les 2 seuls viables sont Minato et GK. Maintenant, faut pas oublier que pour Hashirama, il faut être R2, tout comme pour Madara il faut être R1, ce qui reste bien plus facile d'accès pour un ptit lvl.
Maintenant, le but c'est aussi de les up, et dès qu'on parle de UP, Madara est un choix non négligeable !

hidan85 Heure de la publication 2017-4-4 19:33:23

oui enfin les autres persos du club S on peut les réincarner , je trouve pas ça logique du tout d'autant plus que c'est mentionné nul part , ça serait cool d'avoir un retour et surtout une mise a jour qu'on puisse le R1 au moins
Pages: 1 2 [3] 4 5
Voir la version complete: infos utiles sur Madara Susanoo du club S